Referee54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 23:48 Sujet du message: Création de ligne : absence du technicien
Création de ligne : absence du technicien10643498670
Bonjour,
J'ai demandé la création d'une ligne téléphonique dans mon nouvel appartement. J'ai pris un rendez vous sur le site Free mais le technicien n'est pas venu dans le créneau qui était donné.
Comment puis je faire pour prévenir Free ? Quand j'appelle le 3244, il demande mes identifiants Freebox et lorsque je les donne, on me dit que la construction de la ligne est en cours et ça raccroche sans que je puisse expliquer mon problème.
Busyspider, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 8:10 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Nouvel appartement : les lignes sont parfois (souvent) pré-câblées et peuvent être activées à distance, d'où le non déplacement du Technicien Orange à ton domicile.
Que dit ton suivi d'activation ? Si tu as ta Freebox branche la, de fortes chances qu'elles synchronise bientôt ..
Une fois le câblage Orange réalisé , il ne faut plus que quelques heures pour Free pour activer ta connexion et là c'est certain c'est fait à distance, logiciellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum