Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Création de ligne : absence du technicien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Referee54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Referee54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 23:48    Sujet du message: Création de ligne : absence du technicien Création de ligne : absence du technicien 106434 98670
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé la création d'une ligne téléphonique dans mon nouvel appartement. J'ai pris un rendez vous sur le site Free mais le technicien n'est pas venu dans le créneau qui était donné.

Comment puis je faire pour prévenir Free ? Quand j'appelle le 3244, il demande mes identifiants Freebox et lorsque je les donne, on me dit que la construction de la ligne est en cours et ça raccroche sans que je puisse expliquer mon problème.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 1:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://www.aduf.org/index.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 8:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Nouvel appartement : les lignes sont parfois (souvent) pré-câblées et peuvent être activées à distance, d'où le non déplacement du Technicien Orange à ton domicile.

Que dit ton suivi d'activation ? Si tu as ta Freebox branche la, de fortes chances qu'elles synchronise bientôt ..

Une fois le câblage Orange réalisé , il ne faut plus que quelques heures pour Free pour activer ta connexion et là c'est certain c'est fait à distance, logiciellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 13:17    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

La réponse de Busyspider est bien complète,

je rajouterais meme que FT active parfois la ligne à distance grâce au numéro d'un voisin dans ta rue (Numéro de Désignation de Routage).

De cette facon, aucun RDV FT nécessaire, l'activation se fait à distance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Referee54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

Referee54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 16:47    Sujet du message: 106434 98670
Répondre en citant

Bonjour,

La ligne n'a pas été activée : je suis toujours à la même étape d'installation et je n'ai pas reçu ma Freebox donc impossible d'essayer.

FT m'avait indiqué qu'il était necessaire d'intervenir car la ligne ne pouvait pas être activée à distance.

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox