Some0n3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:25 Sujet du message: 500 Internal Server Error
500 Internal Server Error10646098695
Bonjour à tous/toutes.
J'explique mon problème ici, en espérant une solution simple.
Un des sites que je visitais tous les jours a changé de serveur.
Depuis ce jour, quand je tente de m'y connecter, j'ai ce message :
"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying To use an ErrorDocument To handle the request."
Cela se produit que de chez moi, j'ai demandé à des connaissances de tester et ils ont accès.
Des fois, en rebootant la box, ça passe, et des fois non...
Ça me fatigue légèrement.
Je suis une bille en Apache toussa, donc j'espère qu'une manip simple est possible.
On m'a expliqué que le pare feu de la box ne reconnait pas le site et le bloque...
loggoi, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:50 Sujet du message: Re: 500 Internal Server Error
Re: 500 Internal Server Error34583206
Some0n3 a écrit:
Bonjour à tous/toutes.
J'explique mon problème ici, en espérant une solution simple.
Un des sites que je visitais tous les jours a changé de serveur.
Depuis ce jour, quand je tente de m'y connecter, j'ai ce message :
"Internal Server Error
The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.
Please contact the Server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the Server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying To use an ErrorDocument To handle the request."
Cela se produit que de chez moi, j'ai demandé à des connaissances de tester et ils ont accès.
Des fois, en rebootant la box, ça passe, et des fois non...
Ça me fatigue légèrement.
Je suis une bille en Apache toussa, donc j'espère qu'une manip simple est possible.
On m'a expliqué que le pare feu de la box ne reconnait pas le site et le bloque...
Si vous savez comment procéder, Merci d'avance.
Meilleurs voeux.
Si vous n'êtes pas l'administrateur de ce site, vous ne pouvez absolument rien faire (il se peut qu'il ait des problèmes de charge et qu'à des moments ça passe, et pas à d'autres). Bref, rebooter votre box ne sert strictement à rien (il n'y a AUCUN pare-feu dans la Freebox).
Contactez l'admin du site et signalez lui le soucis. Seul lui peut intervenir.
Some0n3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 15:10 Sujet du message:
10646098695
Le site en question : vapokaz.fr
J'ai plus qu'à espérer que l'admin daigne me répondre.
Merci, en tout cas.
Réponse reçue entre temps
Code:
Bonjour,
Je ne peux que vous coller le communiqué que nous avons effectué sur notre compte facebook, il n'y a aucune autre solution a ce jour...
Vous remerciant par avance de votre patience.
Suite à la migration de http://vapokaz.fr/ vers un serveur plus puissant, vous êtes quelques une à rencontrer soit une "internal error" soit une "erreur 500" en voulant vous rendre sur le site. Ces situations sont heureusement marginales au regard des statistiques de fréquentation du site, mais très désagréables pour les personnes concernées.
Ce problème technique est du à notre ancien hébergeur, 1and1, qui met beaucoup de temps a actualiser les nouveaux paramètres de DNS.
Pour ceux qui ont de la chance, voici quelques méthodes pour tenter de résoudre ce problème :
- Vider le cache de votre navigateur
- Redémarrer votre box Internet
- Changer temporairement de navigateur
- Télécharger l'utilitaire CCleaner qui effacera tous vos historiques de tous vos navigateurs en quelques clics
- Via la console Windows (cmd en mode administrateur), tapez : "ipconfig /dysplaydns" puis entrée, et tapez "ipconfig /flushdns" et validez. Redémarrez votre PC
Si aucune de ces manipulations ne vous redonne accès à #Vapokaz, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que #1and1 ait fait son travail correctement... Nous n'avons aucun moyen d’accélérer, ou de leur imposer d’accélérer la mise à jour des DNS...
Sinon, les astuces suivantes peuvent aussi fonctionner en "dépannage" :
- Utiliser une connexion 3G ou 4G temporairement
- Utiliser un VPN gratuit temporairement
Croyez bien que je suis désolé de cette attente et de l'indisponibilité du site pour certains, d'autant plus que le nouveau serveur est d'une puissance impressionnante et que vous allez encore plus aimer utiliser Vapokaz...
Personnellement, je suis obligé d'utiliser mon iPad en 4G ou un VPN qui me localise à l'étranger pour administrer le site...
Vous remerciant sincèrement tous de votre compréhension.
Fondateur et administrateur de Vapokaz.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum