Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
500 Internal Server Error
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Some0n3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Some0n3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:25    Sujet du message: 500 Internal Server Error 500 Internal Server Error 106460 98695
Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes.

J'explique mon problème ici, en espérant une solution simple.

Un des sites que je visitais tous les jours a changé de serveur.

Depuis ce jour, quand je tente de m'y connecter, j'ai ce message :

"Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying To use an ErrorDocument To handle the request."

Cela se produit que de chez moi, j'ai demandé à des connaissances de tester et ils ont accès.

Des fois, en rebootant la box, ça passe, et des fois non...

Ça me fatigue légèrement.

Je suis une bille en Apache toussa, donc j'espère qu'une manip simple est possible.

On m'a expliqué que le pare feu de la box ne reconnait pas le site et le bloque...

Si vous savez comment procéder, Merci d'avance.

Meilleurs voeux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:50    Sujet du message: Re: 500 Internal Server Error Re: 500 Internal Server Error 3458 3206 Répondre en citant

Some0n3 a écrit:
Bonjour à tous/toutes.

J'explique mon problème ici, en espérant une solution simple.

Un des sites que je visitais tous les jours a changé de serveur.

Depuis ce jour, quand je tente de m'y connecter, j'ai ce message :

"Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying To use an ErrorDocument To handle the request."

Cela se produit que de chez moi, j'ai demandé à des connaissances de tester et ils ont accès.

Des fois, en rebootant la box, ça passe, et des fois non...

Ça me fatigue légèrement.

Je suis une bille en Apache toussa, donc j'espère qu'une manip simple est possible.

On m'a expliqué que le pare feu de la box ne reconnait pas le site et le bloque...

Si vous savez comment procéder, Merci d'avance.

Meilleurs voeux.


Si vous n'êtes pas l'administrateur de ce site, vous ne pouvez absolument rien faire (il se peut qu'il ait des problèmes de charge et qu'à des moments ça passe, et pas à d'autres). Bref, rebooter votre box ne sert strictement à rien (il n'y a AUCUN pare-feu dans la Freebox).

Contactez l'admin du site et signalez lui le soucis. Seul lui peut intervenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Some0n3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Some0n3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:59    Sujet du message: 106460 98695
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

J'ai contacté Free qui m'a dit la même chose. Ils ont,eux, accès au site en continu.

J'ai mailé l'admin du site concerné, et j'attends sa réponse.

Mais j'assure que le reboot de la box m'a permis d'accéder, puis le souci est revenu le lendemain Smile

Ce qui me gêne c'est que je sois le seul à ne pas pouvoir atteindre le site.

En tout cas, Merci pour la réponse rapide. On verra bien si ça s'améliore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 15:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

En tant qu'utilisateur du site tu n'as pas à te préoccuper d'apach, a mois que tu soit l'admin du site en question.

L'erreur 500 Internal Server est plutôt coté site qui à dont l'installation ou l'Optimisation n'est pas complète.

Si tu n'es pas l'admin, signal le problème à l'admin du site pour qu'il puisse regarder.

Donne nous l'adresse du site et on te dira si ça marche pour nous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Some0n3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Some0n3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 15:10    Sujet du message: 106460 98695
Répondre en citant

Le site en question : vapokaz.fr

J'ai plus qu'à espérer que l'admin daigne me répondre.

Merci, en tout cas.

Réponse reçue entre temps

Code:
Bonjour,

Je ne peux que vous coller le communiqué que nous avons effectué sur notre compte facebook, il n'y a aucune autre solution a ce jour...

Vous remerciant par avance de votre patience.

Suite à la migration de http://vapokaz.fr/ vers un serveur plus puissant, vous êtes quelques une à rencontrer soit une "internal error" soit une "erreur 500" en voulant vous rendre sur le site. Ces situations sont heureusement marginales au regard des statistiques de fréquentation du site, mais très désagréables pour les personnes concernées.

Ce problème technique est du à notre ancien hébergeur, 1and1, qui met beaucoup de temps a actualiser les nouveaux paramètres de DNS.

Pour ceux qui ont de la chance, voici quelques méthodes pour tenter de résoudre ce problème :

- Vider le cache de votre navigateur
- Redémarrer votre box Internet
- Changer temporairement de navigateur
- Télécharger l'utilitaire CCleaner qui effacera tous vos historiques de tous vos navigateurs en quelques clics
- Via la console Windows (cmd en mode administrateur), tapez : "ipconfig /dysplaydns" puis entrée, et tapez "ipconfig /flushdns" et validez. Redémarrez votre PC

Si aucune de ces manipulations ne vous redonne accès à #Vapokaz, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que #1and1 ait fait son travail correctement... Nous n'avons aucun moyen d’accélérer, ou de leur imposer d’accélérer la mise à jour des DNS...

Sinon, les astuces suivantes peuvent aussi fonctionner en "dépannage" :

- Utiliser une connexion 3G ou 4G temporairement
- Utiliser un VPN gratuit temporairement

Croyez bien que je suis désolé de cette attente et de l'indisponibilité du site pour certains, d'autant plus que le nouveau serveur est d'une puissance impressionnante et que vous allez encore plus aimer utiliser Vapokaz...

Personnellement, je suis obligé d'utiliser mon iPad en 4G ou un VPN qui me localise à l'étranger pour administrer le site...

Vous remerciant sincèrement tous de votre compréhension.
Fondateur et administrateur de Vapokaz.


Donc voilà, patience Smile

Merci o/[/code]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8032
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 15:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Me concernant j'arrive à y'accéder, mais j'utilise les DNS de Google et non de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1018
 
1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 18:19    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Avez-vous le souci avec un autre ordinateur et/ou un smartphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Some0n3
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Some0n3
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 19:21    Sujet du message: 106460 98695
Répondre en citant

J'ai changé les DNS pour ceux de Google, même problème.

Tenté d'accéder au site via ma tablette, idem, erreur 500.

Je vais attendre que 1&1 fasse son boulot...

Merci à vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox