Romain69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 6:25 Sujet du message: Relier son du Free box Player à enceinte A7
Relier son du Free box Player à enceinte A710636898613
Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur Benqw1070 relié par HDMI au Free box Player et d'une enceinte B&W A7 relié par AirPlay à un iPad avec le Wifi du Free box Server. Je voudrais profiter du son de l'enceinte pour la lecture des blu Ray avec le Player. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup.
loggoi, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 9:30 Sujet du message: Re: Relier son du Free box Player à enceinte A7
Re: Relier son du Free box Player à enceinte A734583206
Romain69 a écrit:
Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur Benqw1070 relié par HDMI au Free box Player et d'une enceinte B&W A7 relié par AirPlay à un iPad avec le Wifi du Free box Server. Je voudrais profiter du son de l'enceinte pour la lecture des blu Ray avec le Player. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup.
il n'est pas possible de rediriger le son qui sort du Player vers airplay. La seule solution est de brancher physiquement le Player (ou votre TV) avec un câble à l'enceinte (ne connaissant pas votre enceinte, je ne sais pas si c'est possible).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum