Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Relier son du Free box Player à enceinte A7

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Romain69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Romain69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 6:25    Sujet du message: Relier son du Free box Player à enceinte A7 Relier son du Free box Player à enceinte A7 106368 98613
Répondre en citant

Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur Benqw1070 relié par HDMI au Free box Player et d'une enceinte B&W A7 relié par AirPlay à un iPad avec le Wifi du Free box Server. Je voudrais profiter du son de l'enceinte pour la lecture des blu Ray avec le Player. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 9:30    Sujet du message: Re: Relier son du Free box Player à enceinte A7 Re: Relier son du Free box Player à enceinte A7 3458 3206 Répondre en citant

Romain69 a écrit:
Bonjour, je dispose d'un vidéo projecteur Benqw1070 relié par HDMI au Free box Player et d'une enceinte B&W A7 relié par AirPlay à un iPad avec le Wifi du Free box Server. Je voudrais profiter du son de l'enceinte pour la lecture des blu Ray avec le Player. Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup.

il n'est pas possible de rediriger le son qui sort du Player vers airplay. La seule solution est de brancher physiquement le Player (ou votre TV) avec un câble à l'enceinte (ne connaissant pas votre enceinte, je ne sais pas si c'est possible).

b10489
Disciple de L'Univers

1573 points

b10489, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 12:45    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

peut être une réponse là...
https://www.lesnumeriques.com/platine-musicale-serveur-audio/bowers-wilkins-a7-p14498/test.html

Romain69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Romain69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 21:07    Sujet du message: 106368 98613
Répondre en citant

Il est possible de la brancher physiquement effectivement, je vais appeler b&w pour qu'ils me renseignent malgré tout. Merci pour vos réponses Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: