philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 11:34 Sujet du message: Google Play inaccessible
Google Play inaccessible6364157762
Bonjour
je ne peux pas avoir accès au Google Play, reste 2 seconde sur la page puis l'appli se ferme.
j'ai réinstallé 3 fois la box en mode usine, effacer les fichiers données googleplay rien y fais.
Pour info ce problème mais apparue après un échange du boitier TV.(avant je n'avais pas ce problème)
Utilisation du boitier TV relié avec câble sur V6
Si quelqu'un a une idée? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ". Titre édité *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:56 Sujet du message: Re: Mini4 K et Google play
Re: Mini4 K et Google play110886102543
philippefrance13 a écrit:
Bonjour
je ne peux pas avoir accès au Google Play, reste 2 seconde sur la page puis l'appli se ferme.
j'ai réinstallé 3 fois la box en mode usine, effacer les fichiers données googleplay rien y fais.
Pour info ce problème mais apparue après un échange du boitier TV.(avant je n'avais pas ce problème)
Utilisation du boitier TV relié avec câble sur V6
Si quelqu'un a une idée? Merci
Bonjour
Alors ça peux arriver effectivement, mais ça s'update tout seul en lançant Google Play Jeux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum