canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:08 Sujet du message: Assigner un port au FTP du serveur
Assigner un port au FTP du serveur70046281
J'utilise un NAS auquel j'accède en FTP par mon IP publique:21
Maintenant comment puis-je également accéder au NAS de la Freebox Server, vu que le port 21 est déjà pris ?
Dois-je rediriger un autre port, par exemple le 22 de mon IP publique, vers l'IP locale de la Freebox Server ou bien y'a-t-il une autre manip à effectuer ?
loggoi, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:17 Sujet du message: Re: Assigner un port au FTP du serveur
Re: Assigner un port au FTP du serveur34583206
canut a écrit:
J'utilise un NAS auquel j'accède en FTP par mon IP publique:21
Maintenant comment puis-je également accéder au NAS de la Freebox Server, vu que le port 21 est déjà pris ?
Dois-je rediriger un autre port, par exemple le 22 de mon IP publique, vers l'IP locale de la Freebox Server ou bien y'a-t-il une autre manip à effectuer ?
Il ne me semble pas que le serveur FTP de la Freebox révolution soit accessible de l'extérieur.
Freeboooox, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:31 Sujet du message:
10450096995
il faut installer un serveur ftp sur une machine dans la quelle le disque dur de la Freebox est partagé et faire une redirection du port 21 comme pour ton NAS.
mais ça t'oblige de laisser une machine qui tourne pour ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum