castyweb (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 22:17 Sujet du message: étape 1 Freebox
étape 1 Freebox10636398608
Bonjour, depuis quelques jours ma Freebox passe parfois en étape 1 et je dois redémarrer manuellement pour avoir la synchronisation. Mon firmware est le 3.0.3 et les paramètres n'ont pas bougé ces jours-ci. Avez vous des idées sur les raisons ?
cau59, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 21:15 Sujet du message:
8277177053
Salut.
Alors, ayant eu le problème il y a quelque temps (d'ailleurs on était plusieurs), j'avais cerné le problème.
As tu un FemtoCell ?
Si oui, retires le pendant 48h, le temps de vérifier si le souci vient de là.
J'avais ouvert une tâche (classé résolue à la demande) avec en détail, les symptômes identiques (redémarrage en étape 1).
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15820
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum