Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
étape 1 Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
castyweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

castyweb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 22:17    Sujet du message: étape 1 Freebox étape 1 Freebox 106363 98608
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours ma Freebox passe parfois en étape 1 et je dois redémarrer manuellement pour avoir la synchronisation. Mon firmware est le 3.0.3 et les paramètres n'ont pas bougé ces jours-ci. Avez vous des idées sur les raisons ?
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Mar 06 Jan 2015, 9:47    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Bonjour,

L'étape 1 est l'étape où tous les modules internes de la Freebox se mettent en route.

Donc tout laisse penser à un problème matériel sur le modem.

Il s'agit bien de la Freebox revolution ?

Afin de faire un diagnostique et de procéder à l'échange tu dois te mettre en relation avec l'assistance technique au 3244.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castyweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

castyweb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 19:47    Sujet du message: 106363 98608
Répondre en citant

Merci,
Oui il s'agit bien de la Freebox Revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 20:31    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Donc si c'et bien la V6 ne cherche pas plus loin > problème matériel !

As tu appelé Free pour changer le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castyweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

castyweb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 20:51    Sujet du message: 106363 98608
Répondre en citant

Pas encore car ça arrive sporadiquement pour le moment. Tu penses que ça ne peut pas s'améliorer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 20:56    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Par expérience ca peut se dégrader avec le temps.

Vaut mieux prévenir que guérir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 21:15    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Alors, ayant eu le problème il y a quelque temps (d'ailleurs on était plusieurs), j'avais cerné le problème.
As tu un FemtoCell ?

Si oui, retires le pendant 48h, le temps de vérifier si le souci vient de là.

J'avais ouvert une tâche (classé résolue à la demande) avec en détail, les symptômes identiques (redémarrage en étape 1).
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15820
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castyweb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

castyweb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 21:38    Sujet du message: 106363 98608
Répondre en citant

Merci, je vais essayer de retirer le FemtoCell pendant 48h et je vous tiens au courant !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 9:33    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

D'accord pas de soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox