Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:44 Sujet du message: Quel amplificateur me conseillez vous?
Quel amplificateur me conseillez vous?96117
Bonjour,
Je poste ici car je ne parviens pas à avoir de réponse sur d'autres forum.
Un ami est chez Free Mobile, il n'a pas la possibilité d'avoir l'ADSL (Orange ne veut rien faire et aura peut être le Ftth dans 3 ans...).
A l'extérieur de chez lui, il a une barre avec ou sans itinérance 3G.. Étant à la campagne tous les opérateurs ne lui proposent que une barre de réseau.
Serait il possible que je lui installe un système amplificateur 2G, 3G, 4G, ... compatible réseau Free Mobile (Windows, Mac) et iti Orange qui lui permette d'avoir du réseau et le booster (augmenter le nombre de barres) une fois qu'il est chez lui sur l'ensemble de ses terminaux?
Si je comprends bien faudrait que cet amplificateur soit compatible avec ces fréquences :
UMTS 899.9 à 904.9 Mhz
UMTS 944.9 à 949.9 Mhz
UMTS 1954.9 à 1959.9 Mhz
UMTS 2144.9 à 2149.9 Mhz
LTE 2550 à 2570 Mhz
LTE 2670 à 2690 Mhz
Quel amplificateur me conseillez vous?
Style domino https://boutique.orange.fr/tabl.....o-4G-e5377 mais pour Free Mobile et iti Orange, ça existe...? Car il m'a dit qu'il parvenait a avoir une barre, chez lui à l'intérieur de sa maison, à certains endroits.
Azerty.PhilCo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 19:25 Sujet du message:
96117
D'accord, Merci pour les réponses...
Sauf que la 4G est très lente pas de mob, dans le coin....
ET AVEC tous les opérateurs, il n'a au maximum qu'une barre et on est d'accord que les 3 autres opérateurs ont (pour le moment) plus de spectre, de "meilleures" fréquences que Free Mobile?
Quel amplificateur me conseillez vous?
Dans le style domino https://boutique.orange.fr/tabl.....o-4G-e5377 mais pour Free Mobile et iti Orange, ça existe...? Car il m'a dit qu'il parvenait a avoir une barre, chez lui à l'intérieur de sa maison, à certains endroits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum