Stri (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:22 Sujet du message: Fibre montante coupée suite à maintenance
Fibre montante coupée suite à maintenance10648498715
Bonsoir,
Au lieu de rappeler une nouvelle fois la Hotline Free, je poste ici, j'aurai peut être plus d'informations.
Il y a deux jours, le 6 décembre, j'ai découvert via une affiche signée Free en rentrant du boulot le soir qu'une coupure Internet due à une maintenance de la Fibre aurait lieu du....... 6 au 7 décembre.
Génial, si on nous avais prévenu ne serait ce que une journée avant j'aurais ou m'organiser.
J'ai besoin d'un accès au net pour travailler de chez moi le soir, la c'est foutu.
car évidemment sans Freebox alentours, pas moyen d'utiliser Free Wifi.
Le 7 décembre au soir, ligne toujours pas remise en marche.
Ça commence à devenir problématique pour mon organisation pro...
Appel à la Hotline. Incident ouvert. On nous annonce qu'une équipe sera déplacée "demain".
8 décembre au soir. Ce soir donc. Toujours rien.
Contact avec la Hotline, cette fois-ci on me dit qu'il est impossible de m'avoir promis un déplacement le lendemain, car ils n'ont aucune visibilité sur les dates de déplacement des techniciens.
En gros attente pour une durée indéterminée.
Quant au ticket incident il a été ouvert.... En septembre 2014. Probablement parce que le branchement de la Fibre leur avait pris 2mois et deux visites de tech, le premier 'ayant pas réussi l'installation.
C'est mort pour Internet le week-end...
Et peut e être mmême les semaines à venir. Aucun délais n'est communiqué. On ne peut même pas me dire si on est les seuls dans l'immeuble / quartier à avoir le souci. On me conseille de faire moi même du porte à porte pour demander aux voisins.
J'hallucine pas mal, tout en restant courtois... C'est quand même dingue que le service technique ait aucune info non ? Bonjour la communication interne !
Bref je suis dans la m***. Et je ne sais pas pour combien de temps.
L'installation de la ligne alors qu'il ne s'agissait que d'un raccord à pris plus d'un mois. La je crains vraiment le pire.
Ça serait certainement plus court de changer d'opérateur...
Hesitation
Si vous avez des feedback / retour d'expérience je suis preneur.
Et bravo si vous êtes arrive jusqu'à la fin du message
Stri (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:33 Sujet du message:
10648498715
Merci
On est en train de s'y inscrire. J'ai eu connaissance du site en lisant les archives de ce forum
Un peu galère sur smartphone apparemment. Je ré essaierai demain au boulot...
Craftateam, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 9:03 Sujet du message:
9046484186
Je penses que tu peux toujours utiliser ton forfait mobile avec le partage de connexion de ton téléphone bien-sûr le mieux serais que tu sois chez Free Mobile avec un téléphone compatible.
Stri (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 11:09 Sujet du message:
10648498715
Hello,
Nos adresses Gmail et Yahoo passent pas sur aduf. "désolé, cette adresse a été bannie"
nous allons donc devoir, ironie de l'histoire, ouvrir une adresse Free en l'absence d'une connexion fonctionnelle
Les "bon courage" ne sont pas méga rassurants, mais je vous remercie
Il y a plus grave, et si ça remarche, le point tu positif est que j'aurais pris connaissance de ce forum / site Web ce qui est toujours intéressant.
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