Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre montante coupée suite à maintenance

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Stri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Stri
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:22    Sujet du message: Fibre montante coupée suite à maintenance Fibre montante coupée suite à maintenance 106484 98715
Répondre en citant

Bonsoir,

Au lieu de rappeler une nouvelle fois la Hotline Free, je poste ici, j'aurai peut être plus d'informations.

Il y a deux jours, le 6 décembre, j'ai découvert via une affiche signée Free en rentrant du boulot le soir qu'une coupure Internet due à une maintenance de la Fibre aurait lieu du....... 6 au 7 décembre.

Génial, si on nous avais prévenu ne serait ce que une journée avant j'aurais ou m'organiser.
J'ai besoin d'un accès au net pour travailler de chez moi le soir, la c'est foutu.
car évidemment sans Freebox alentours, pas moyen d'utiliser Free Wifi.

Le 7 décembre au soir, ligne toujours pas remise en marche.
Ça commence à devenir problématique pour mon organisation pro...
Appel à la Hotline. Incident ouvert. On nous annonce qu'une équipe sera déplacée "demain".

8 décembre au soir. Ce soir donc. Toujours rien.
Contact avec la Hotline, cette fois-ci on me dit qu'il est impossible de m'avoir promis un déplacement le lendemain, car ils n'ont aucune visibilité sur les dates de déplacement des techniciens.
En gros attente pour une durée indéterminée.
Quant au ticket incident il a été ouvert.... En septembre 2014. Probablement parce que le branchement de la Fibre leur avait pris 2mois et deux visites de tech, le premier 'ayant pas réussi l'installation.

C'est mort pour Internet le week-end...
Et peut e être mmême les semaines à venir. Aucun délais n'est communiqué. On ne peut même pas me dire si on est les seuls dans l'immeuble / quartier à avoir le souci. On me conseille de faire moi même du porte à porte pour demander aux voisins.
J'hallucine pas mal, tout en restant courtois... C'est quand même dingue que le service technique ait aucune info non ? Bonjour la communication interne !

Bref je suis dans la m***. Et je ne sais pas pour combien de temps.

L'installation de la ligne alors qu'il ne s'agissait que d'un raccord à pris plus d'un mois. La je crains vraiment le pire.
Ça serait certainement plus court de changer d'opérateur...
Hesitation

Si vous avez des feedback / retour d'expérience je suis preneur.

Et bravo si vous êtes arrive jusqu'à la fin du message

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.aduf.org/index.php

Vous aurez plus de chances d'avoir des infos à la source

Stri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Stri
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:33    Sujet du message: 106484 98715
Répondre en citant

Merci Smile

On est en train de s'y inscrire. J'ai eu connaissance du site en lisant les archives de ce forum
Un peu galère sur smartphone apparemment. Je ré essaierai demain au boulot...

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 9:03    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Je penses que tu peux toujours utiliser ton forfait mobile avec le partage de connexion de ton téléphone Smile bien-sûr le mieux serais que tu sois chez Free Mobile avec un téléphone compatible.

Ça peut servir de secours

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 9:41    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

il faut vraiment croiser les doigts et bien le faire , car Free et la Fibre ça ne fait pas deux .

ils sont bien en ADSL mais en matière de Fibre , c'est de la me...
bon courage

Stri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Stri
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 11:09    Sujet du message: 106484 98715
Répondre en citant

Hello,

Nos adresses Gmail et Yahoo passent pas sur aduf. "désolé, cette adresse a été bannie"
nous allons donc devoir, ironie de l'histoire, ouvrir une adresse Free en l'absence d'une connexion fonctionnelle Wink

Les "bon courage" ne sont pas méga rassurants, mais je vous remercie Smile
Il y a plus grave, et si ça remarche, le point tu positif est que j'aurais pris connaissance de ce forum / site Web ce qui est toujours intéressant.

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: