Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passer du forfait 0€ à 16€ pou un mois?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 21:49    Sujet du message: passer du forfait 0€ à 16€ pou un mois? passer du forfait 0€ à 16€ pou un mois? 86403 80447
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis abonné Freebox et j'ai aussi le forfait 0€ pour mon mobile. Je dois déménager dans quelques semaines et je ne veux pas rester sans Internet le temps de la migration. je peux utiliser mon smartphone comme point Wifi mais je dois évidemment passer à un forfait illimité. J'ai deux questions:

- si je change de forfait, le changement est il immédiat, et je paie 16€ pour le mois?

- puis-je revenir au forfait 0€ dès le mois prochain?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 22:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il est possible de migrer du forfait illimité à celui à 2€ mais moyennant 10€ de frais.

https://mobile.free.fr/assistance/488.html

Sinon sache que dans ton forfait à 0€ actuel, tu as 50 Mo de data inclus et que le Mo supplémentaire coute 0,05€.
Donc tout dépends de ta consommation, tu peut rester sur le forfait à 0€ si jamais tu ne consommes pas beaucoup de data moyennant un hors forfait qu'il faut bien évidement qu'il soit en dessous des 16€ + 10€ pour être rentable.

animaniac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

animaniac
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 22:43    Sujet du message: 86403 80447
Répondre en citant

un jour, j'ai explosé mon forfait rien qu'en écoutant un podcast... le lien indique qu'il faut rester abonné au forfait 20€ 3 mois, c'est aussi valable pour les abonnés Freebox?  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 22:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

animaniac a écrit:
un jour, j'ai explosé mon forfait rien qu'en écoutant un podcast... le lien indique qu'il faut rester abonné au forfait 20€ 3 mois, c'est aussi valable pour les abonnés Freebox?

Ah oui effectivement il faut rester 3 mois à 20 / 16€ avant de pouvoir revenir au forfait à 2 / 0 €

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 23:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Si je change de forfait, le changement est il immédiat ?

Oui.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 23:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

animaniac a écrit:

Sinon, tu ne capte pas une Free Wifi secure dans ton coins ?

Tlokuus
Hobbit de L'Univers

-10 points

Tlokuus, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 17:35    Sujet du message: 104320 96846 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:

Oui.

Ca peut prendre jusqu'à 24h en fait (bien faire attention que le changement d'offre a bien été fait avant de consommer de la data sinon facturation hors forfait au delà de 50 Mo).

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 17:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tlokuus a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:

Oui.

Ca peut prendre jusqu'à 24h en fait (bien faire attention que le changement d'offre a bien été fait avant de consommer de la data sinon facturation hors forfait au delà de 50 Mo).

Tu as raison de souligner ce point

On va donc faire dans l'exactitude :

La changement s'opère à 05H00 , heure de Paris , dans la nuit qui suit la modification.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: