toux81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:00 Sujet du message: SMS France vers cuba
SMS France vers cuba6843962249
Bonjour,
petite question j'ai envoyer un SMS sur un mobile à cuba. Sur la brochure tarifaire de Free il est indiquer 0,19€ par SMS sauf que j'ai bloquer mon forfait Free donc aucun dépassement possible et dans mon relevé il apparait comme envoyer mais non facturer.
a t'il était reçu ou Free le compte envoyer alors qu'il a été bloquer dut a mon blocage pour pas de hors forfait mais il apparait quand meme en 0,00€.
Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:24 Sujet du message: Re: SMS France vers cuba
Re: SMS France vers cuba7061865579
toux81 a écrit:
Bonjour,
petite question j'ai envoyer un SMS sur un mobile à cuba. Sur la brochure tarifaire de Free il est indiquer 0,19€ par SMS sauf que j'ai bloquer mon forfait Free donc aucun dépassement possible et dans mon relevé il apparait comme envoyer mais non facturer.
a t'il était reçu ou Free le compte envoyer alors qu'il a été bloquer dut a mon blocage pour pas de hors forfait mais il apparait quand meme en 0,00€.
1/Que dit l'accusé de réception sur le mobile ?
Honnêtement , je pense qu'il n'a pas été envoyé ..sinon trop cool non ?
Je bloque le HF de ma ligne FM et j'envoie gratos des SMS au monde entier..
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 20:31 Sujet du message:
6843962249
c'est pour ça que je me pose la question et ça serait plutôt bien pas de notif iPhone
leur mobile sous Free ne marche pas car pas encore ouvert, mais reçu d'un 06 je cherche a voir le type de numéro de mobile qu'il y a a cuba mais je pense pas que ça soit en 06
un français rencontre sur place
fab123, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 21:26 Sujet du message:
9642989727
si ton correspondant à un forfait français, il me semble que l'envoi d'un SMS est gratuit. tu n'est pas censé savoir que ton correspondant est à l'étranger.
le hors forfait concerne uniquement l'envoi d'un SMS vers un mobile cubain.
Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 21:30 Sujet du message:
7061865579
toux81 a écrit:
c'est pour ça que je me pose la question et ça serait plutôt bien pas de notif iPhone
leur mobile sous Free ne marche pas car pas encore ouvert, mais reçu d'un 06 je cherche a voir le type de numéro de mobile qu'il y a a cuba mais je pense pas que ça soit en 06
Va mettre un mot dans une bouteille sur une plage de la côte basque ?
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 21:33 Sujet du message:
6843962249
fab123 a écrit:
si ton correspondant à un forfait français, il me semble que l'envoi d'un SMS est gratuit. tu n'est pas censé savoir que ton correspondant est à l'étranger.
le hors forfait concerne uniquement l'envoi d'un SMS vers un mobile cubain.
toux81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 21:34 Sujet du message:
6843962249
Renard des ondes a écrit:
toux81 a écrit:
Va mettre un mot dans une bouteille sur une plage de la côte basque ?
j'ai peur que ça soit trop long et qu'il soit revenu d'ici la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum