lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 10:59 Sujet du message: impossible de regarder certtaines chaines (résolu)
impossible de regarder certtaines chaines (résolu)34023157
Je n'arrive pas à recevoir certaines chaines , game one Music Hd , lcp 24/24 , Public Sénat 24/24, Sport365Tv et aussi Beur TV et en chaine local Opal TV, le reste est reçu normalement, pas de coupures ou alors en zappant je peut revenir sur le canal , parfois quelques pixels mais uniquement sur certaines chaine et pas sur les chaines TNT . Hier j'ai eu un plantage et après un hard reboot des 2 boitiers rien ne change .
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 12:28 Sujet du message:
34023157
Par CPL mais seules ces chaines sont impactées les autres fonctionne or ça devrait concerner toutes les chaines si cela venait de moi . En plus les 25 premières chaines ne posent aucun problème 99% du temps je peux les regarder et aucunes des chaines gratuites provisoirement ne plante .
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 14:41 Sujet du message:
34023157
Rien mais ce qui est bizarre c'est que seule 5 chaines soient concernées il y a aussi La Chaine Marseille ou lbc sat que je ne capte plus bien que référencée et Fashion TV ou une mire apparait Mais ça n'a rien à voir . Partout ailleurs ça passe aussi bien en sd qu'en HD mais ce qui est curieux c'est que quand je sélectionnais France 2 en standard ca ne recevais plus de signal à certain moment, je passais en Hd ou en SD et je récupérait la chaine mais ce problème a disparu puisque j'ai pu regarder la soirée spéciale de dimanche .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum