xav421 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 11:57 Sujet du message: Pack Cine+ à 9,99/ mois : quid de Cine+ à la demande ?
Pack Cine+ à 9,99/ mois : quid de Cine+ à la demande ?10525397618
Bonjour
J'ai souscrit le pack Cine+ à 9,99 euros par mois (Sans m'abonner à Canalsat). Les chaînes Cine premier, Frisson etc sont bien activées. Par contre, qu'en est il de Cine+ à la demande ? Puis je en bénéficier via le pack Cine+ (et comment ?) ou cette chaîne est elle réservée à ceux qui souscrivent via Canalsat ?
Merci pour vos précisions
Xavier
winged, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 13:50 Sujet du message: Re: Pack Cine+ à 9,99/ mois : quid de Cine+ à la demande ?
Re: Pack Cine+ à 9,99/ mois : quid de Cine+ à la demande ?84727591
xav421 a écrit:
Bonjour
J'ai souscrit le pack Cine+ à 9,99 euros par mois (Sans m'abonner à Canalsat). Les chaînes Cine premier, Frisson etc sont bien activées. Par contre, qu'en est il de Cine+ à la demande ? Puis je en bénéficier via le pack Cine+ (et comment ?) ou cette chaîne est elle réservée à ceux qui souscrivent via Canalsat ?
Merci pour vos précisions
Xavier
garnet76, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 19:00 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Je voudrai souscrire à ce pack et je souhaite savoir si les chaines sont en HD ? Car c'est bien indiqué HD dans le pack à 14.99€ mais pas dans ce celui-ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum