Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Combien de temps pour faire un nouvel achat d'un mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
jeanbon2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 23:15    Sujet du message: Combien de temps pour faire un nouvel achat d'un mobile ? Combien de temps pour faire un nouvel achat d'un mobile ? 100144 93156
Répondre en citant

Bonsoir .voila j ai acheter sur le site Free Mobile un nokia en aout 2014 . là est hors service je voudrais savoir le délai que Free impose pour l achat d un nouveau mobile .Cordialement






*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 0:52    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
Free n'impose aucun delai (ni aucun simlokage d'ailleur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 145
 
729 points

madaniso, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 1:34    Sujet du message: Re: achat mobile Re: achat mobile 82816 77095 Répondre en citant

jeanbon2b a écrit:
Bonsoir .voila j ai acheter sur le site Free Mobile un nokia en aout 2014 . là est hors service je voudrais savoir le délai que Free impose pour l achat d un nouveau mobile .Cordialement


Les mobiles Nokia sont garanties 24 mois, pourquoi de pas aller dans un centre agréé pour le faire réparer ou remplacer simplement ?

Sauf si c'est vous qui l'avez fait tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbon2b
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 31
 
367 points

jeanbon2b
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 12:09    Sujet du message: 100144 93156
Répondre en citant

Bonjour malheureusement je l ai fait tomber d une belle hauteur et il est foutu donc nouvel achat obliger.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox