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Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 jours
 

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ABAB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

ABAB
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 9:38    Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 jours Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 jours 175882 161337
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Confused
Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 2 jours! Ticket d'incident, appelS à l'assistance: soi-disant rien d'anormal. Je dois attendre la visite d'un technicien dans 8 jours!!!!

En attendant, pas de TV, pas d'Internet qui m'est indispensable pour mon travail (je travaille beaucoup de chez moi)! Help!!

De plus, la Hotline me demande d'utiliser le réeau Free Wifi secure mais il ne fonctionne pas!! Que faire??

Avec Free, j'ai pas tout compris...

Merci de votre aide (j'ai essayé diverses solutions: débrancher/rebrancher, changer les câbles...)
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 9:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour ...  
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Katou51
Hobbit de L'Univers


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Katou51, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 11:28    Sujet du message: 98519 91651 Répondre en citant

Principe d'une panne . Il faut savoir être patient.

Pour le travail il reste le partage de connexion du mobile le cas échéant.
 
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mraionette
Esprit de L'Univers


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mraionette, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 14:27    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

Rolling Eyes Non mais allô quoi Rolling Eyes Une panne et pas de connexion de secours pour un télétravailleur ça veut dire quoi ça
Et pourquoi pas le beurre et l’argent du beurre aussi

Free c’est des offres pour particulier Laughing, les contrats pour professionnel c’est autre chose avec normalement des garanties plus élevées notamment sur le temps de rétablissement Rolling Eyes

Et pour finir non mais allô y’a personne dans le cerveau ou quoi ? Crying or Very sad
 
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jack onei
Disciple de L'Univers


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jack onei, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 19:09    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

un vrai pro se doit d avoir deux lignes tel avec deux fournisseurs différent surtout que sa passe dans les charges
.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 19:45    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour ABAB,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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