ABAB (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 9:38 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 jours
Freebox bloquée en étape 2 depuis 2 jours175882161337
Ma Freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 2 jours! Ticket d'incident, appelS à l'assistance: soi-disant rien d'anormal. Je dois attendre la visite d'un technicien dans 8 jours!!!!
En attendant, pas de TV, pas d'Internet qui m'est indispensable pour mon travail (je travaille beaucoup de chez moi)! Help!!
De plus, la Hotline me demande d'utiliser le réeau Free Wifi secure mais il ne fonctionne pas!! Que faire??
Avec Free, j'ai pas tout compris...
Merci de votre aide (j'ai essayé diverses solutions: débrancher/rebrancher, changer les câbles...)
mraionette, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 14:27 Sujet du message:
3142827839
Non mais allô quoi Une panne et pas de connexion de secours pour un télétravailleur ça veut dire quoi ça
Et pourquoi pas le beurre et l’argent du beurre aussi
Free c’est des offres pour particulier , les contrats pour professionnel c’est autre chose avec normalement des garanties plus élevées notamment sur le temps de rétablissement
Et pour finir non mais allô y’a personne dans le cerveau ou quoi ?
technicien3130, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 19:45 Sujet du message:
1753715228
Bonjour ABAB,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum