Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 18:11 Sujet du message: [Résolu] SMTP Free en sécurisé ne marche plus
[Résolu] SMTP Free en sécurisé ne marche plus4402039510
Bonjour
J'avais configuré la messagerie sur ma tablette, pour l'envois des mails en SMTP sécurisé.
A l'epoque ca marchait et ca me permettait d'envoyer des Mail quelques soit le point de connexion
Je viens de me rendre compte que ca ne marche plus.
Bref pour envoyer un email, je suis obliger d'être sur une connexion Free, et de travailler en SMTP non securisé.
J'ai fais l'essais sur plusieur péripherique. (Smartphone, PC du boulot) et plus de moyen d'utiliser le SMTP Free lorsque je suis pas chez moi.
Est ce un probleme passagé ? est ce definitif ?
Comment utiliser ma messagerie Free, lorsque je suis en déplacement ?
hakim94, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 10:57 Sujet du message:
7774072316
Bonjour
il faut aller sur free.fr s idendifier sur mon compte et pas webmail avec attention votre identifiant mail et son mot de passe et pas celui habituel. ensuite allez dans smtp securisé et modifier les parametres sinon pas de smtp Free sur autre connexion que Free.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Jan 2015, 11:28 Sujet du message:
4402039510
hakim94 a écrit:
Bonjour
il faut aller sur free.fr s idendifier sur mon compte et pas webmail avec attention votre identifiant mail et son mot de passe et pas celui habituel. ensuite allez dans smtp securisé et modifier les parametres sinon pas de smtp Free sur autre connexion que Free.
Merci.
Ca date de quand cette option ?
Car ca marchait avant le SMTP sécurisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum