Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2014, 18:45 Sujet du message: Sous titre Paramount Channel HS
Sous titre Paramount Channel HS9503688434
Bonjour
Çà recommence ou sont passés les sous titres sur Paramount Channel ?
Cela était déjà arrivé et c'était revenu tout seul mais là ils exagèrent
papillou, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 12:03 Sujet du message:
8521479329
là je vient de l'éclairer : en ce moment il y a un film " zoulou " il n'est pas sous titré : le prochain ou un autre si il y à un sous titrage je te ferai signe
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 13:39 Sujet du message:
9503688434
OK mais en cherchant un peu sur Internet je m’aperçois que ça a l'air d’être un problème récurant sur cette chaine avec film en VM mais sans les sous titre, leur faute ou celle de Free ?
Le langage original marche mais pas les sous titre
Le problème avait déjà été le même au mois de Février
papillou, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 16:54 Sujet du message:
8521479329
il faut que tu appuie sur le bouton " Free" ensuite tu va sur réglage "TV " tu sélectionne " partie style des sous titres " normal ' détouré ou fond noir ( tu choisi ) après tu te remet sur la chaine que tu veux voir ; tu appuie sur la touche verte Menu de la télécommande est tu cliques sur langues et sous titres :
papillou, Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 18:20 Sujet du message:
8521479329
je viens de te dire qu'il y à tout qui marche bien " sous titres " etc;;etc : Free n'a rien a voir avec ça tu à dut oublier peut être un détail de manipulation : avec n'importe quelle chaine j'arrive a le faire : même avec "Paramount Chanel "
Dernière édition par papillou le Jeu 04 Déc 2014, 18:23; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum