geryko, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 14:47 Sujet du message:
10588398188
Bonjour,
A priori, problème de parasitage de ta ligne. (toutes les autres valeurs semblent cohérentes)
La question est maintenant de savoir si elles sont "livrées" par ta ligne ou si elles sont générées par ton domicile (ou immeuble).
frederic76, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:55 Sujet du message:
6727861148
15 erreur par seconde.
et tu t'affole ?
que dirais tu chez moi depuis la maj 3.1.0 et 3.1.1 ?!! j'suis a entre 200 et 250 erreur par seconde ! et je parle pas de toutes les desynchro malgré le repassage ADSL+serennité !
geryko, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 21:18 Sujet du message:
10588398188
Bonsoir,
Donc, essayer de trouver d'où elles viennent :
Si elles proviennent de ton domicile, ou immeuble
- un élement défectueux, box, alimentation, décodeur TV, CPL, connectique, ...
- des parasites sur ta ligne ADSL générés dans ton logement.
(problème de câblage, un appareil pollue ton environnement, .... )
Pour ce dernier cas, par exemple :
éteindre tous les appareils un à un ou tous ensemble et observer le résultat sur les erreurs FEC et CRC.
tilou, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 12:35 Sujet du message:
1401112368
Bonjour,
Vérifier aussi si ton NRA n'est pas passée en VDSL2 récemment, différents problèmes ont été rapporté sur la stabilité des V5, variable d'une personne à l'autre entre quelques freezes voire désynchros.
Pour ma part les freezes sur TV avec la V5 sont apparus dans la période ou mon NRA a été migré en VDSL2. Bizarre alors que jusqu'à présent je n'avais aucun freeze.
Heureusement mon débit n'a pas diminué, aucune désynchronisation non plus, la TV est largement regardable mais gênant parfois à cause des erreurs qui ont augmenté.
Pour ta part, vérifier tout ce qui pourrait parasiter la ligne chez toi, faire les procédures classiques (inversion Freeplug, relier les box en Ethernet, hard rebbot…) et si la situation reste dégradée demander une vérification de la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum