elvis69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 23:56 Sujet du message: Code a 4chifres pour voir les vidéos sur TV perso Freebox
Code a 4chifres pour voir les vidéos sur TV perso Freebox1995217158
Bonjour'
Quand je rentre sur TV perso Freebox pour voir une vidéo il me demande un code a 4 chiffres , j'ai essayé le code perso et ca marche pas et ca marque code incorecte erreur 711.
Vous pouvez m'aidez s'il vous plait?.
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:26 Sujet du message:
1952316775
non je pense qu'il parle d'une vidéo privé
en effet nous pouvons mettre une clé a 4 chiffres pour partager une vidéo avec qui l'on souhaite.
Exemple : partage d'une vidéo familiale du mariage de la petite dernière sans pour autant vouloir la partager avec la France entière.
8)
Donc a moins d'avoir ce code fournit par la personne qui a mise la vidéo en ligne.
Tu ne verras pas cette vidéo.
DJ-FUN67, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 0:20 Sujet du message:
2016217339
pourquoi la adulte de TV perso etais fermer pcq j y suis aller recament vu que j ai une copine que s est abonner et c etais ouvert mais aucune vidéo en ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum