canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2015, 17:24 Sujet du message: Quel combiné DECT compatible avec la Freebox V6 en 2015 ?
Quel combiné DECT compatible avec la Freebox V6 en 2015 ?70046281
Quel combiné DECT compatible avec la Freebox V6 en 2015 ?
Je veux un combiné avec son chargeur dont les fonctionnalités ne soient pas limitées par la base DECT de la Freebox, dont je puisse régler l'heure par exemple, qui m'indique clairement quand j'ai des appels en absence, etc.
zebu13, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 19:13 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Tous les téléphones sont compatibles
Pour ma part je n'utilise que des siemens (gigaset) et notament ceux qui sont VoIP pour me dépanner lorsque j'utilise un modem
Freeboooox, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 19:20 Sujet du message:
10450096995
zebu13 a écrit:
Bonjour
Pour ma part je n'utilise que des siemens (gigaset) et notament ceux qui sont VoIP pour me dépanner lorsque j'utilise un modem
Salut,
tu pourras me siter le model que tu utilises en VOIP car j'en cherche un à utiliser avec un compte SIP OVH avec mon modem de substitution
canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2015, 19:24 Sujet du message:
70046281
zebu13 a écrit:
Bonjour
Détrompe-toi : le SwissVoice ePure pour n'en citer qu'un ne fonctionne pas bien : impossible de régler l'heure par exemple, impossible de contrôler la LED qui signale les messages sur le répondeur Freebox.
AAS, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 20:02 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
J'en cherche un aussi qui ait la norme CAT-iq.
Que pensez-vous du Gigaset C620 et C620H ? _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
ckqrisse, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 22:16 Sujet du message:
32603014
J'ai aussi un siemens gigaset et il est impossible de controler aussi en cas d'appel en absence.
Obligé d'éteindre et rallumer le téléphone pour effacer la led..
asgard77, Posté le: Ven 23 Jan 2015, 23:02 Sujet du message:
8009674540
Personelement les DECT de LIDL SilverCrest, fonctionnent, mais mal, quand on demarre un appel , la numérotation semble lente. Puis apres, plus de gestion des sonneries... j'en suis revenue a rebrancher la base DECT.
canut (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2015, 12:04 Sujet du message:
70046281
Je précise : je recherche un combiné à associer directement avec la base DECT de la Freebox, donc un combiné seul, avec le minimum de fonctions accessoires perdues dans l'association, comme le journal,d'appels. Je recherche donc des retours d'expérience.
Freeboooox, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 15:11 Sujet du message:
10450096995
ce que je trouve dommage c'est que Free ne communique pas une liste de téléphone compatible et qui exploitent le max des possibilités de la fonction DECT de la Freebox.
Les dev auraient pu ou moins communiqué les modèles avec les quels ils ont fait leur tests
chrispas, Posté le: Sam 24 Jan 2015, 16:29 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
ce que je trouve dommage c'est que Free ne communique pas une liste de téléphone compatible et qui exploitent le max des possibilités de la fonction DECT de la Freebox.
Les dev auraient pu ou moins communiqué les modèles avec les quels ils ont fait leur tests
Bonjour "Freeboooox"
J'avais connaissance de la liste ci-dessous, par contre je ne sais pas si elle est mise à jour régulièrement ni si ça répond à ton interrogation.
Je viens de survoler la liste je n'y ai pas vu le mien (siemens gigaset c620 duo).
Pour le choisir il me semble que j'étais passé par le site "les numériques" qui permet de sélectionner plusieurs critères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum