propergol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 15:51 Sujet du message: S'abonner à BeIN Sports juste pour 1 mois?
S'abonner à BeIN Sports juste pour 1 mois?9276786333
Salut,
je voudrais pouvoir suivre le championnat du monde de Hand qui est diffusé sur BeIN sport du 15 janvier au 1er fevrier.
Est ce que je peux m'abonner juste pour 1 mois à BeIN sport ou est ce que je vais resté scotché avec un abonnement difficile à résilie etc...?
garnet76, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 16:18 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Ayant eu cette question pour la dernière coupe du monde de foot je peux te répondre.
Sachant que Bein sport tu paye au mois tu payeras 11.99€ pour le mois de janvier (même s'il reste 15/16 jours)et faut résilier avant le début de l'autre mois la finale ayant lieu le 1er février si tu conserve l'abonnement le 1er tu payeras donc pour tout le mois de février, ton abonnement mensuel ne sera pas du 15 janvier au février.
Pelot, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 18:42 Sujet du message:
7013165112
Sauf que tu ne peux pas résilier dans le mois où tu as pris l'abonnement.
Ce sera donc Janvier et Février ...Je l'avais fait pour la coupe du monde de foot ...
Chatpoker, Posté le: Ven 16 Jan 2015, 2:11 Sujet du message:
9702690274
Interactiv a raison
L'abonnement à une chaîne entraîne un engagement sur le mois de sa souscription, cela signifie que vous ne pourrez pas résilier l'abonnement à cette chaîne pendant le mois de la souscription.
Source : https://www.free.fr/assistance/92.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum