Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement Canalsat depuis Freebox OS ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Orpheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

Orpheus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 21:44    Sujet du message: Enregistrement Canalsat depuis Freebox OS ? Enregistrement Canalsat depuis Freebox OS ? 115544 106680
Répondre en citant

Bonsoir,

j'aurais aimé connaître la procédure à suivre pour pouvoir programmer un enregistrement d'une chaîne Canalsat (par exemple, Canal J) depuis Freebox OS car j'ai longuement cherché mais j'ai pas trouvé comment faire à part en allant directement sur la chaîne concerné ...

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolparade
Hobbit de L'Univers

1 points

lolparade, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:56    Sujet du message: 116112 107201 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans l'univers Canalsat, touche verte de la télécommande (menu), on sélectionne "le guide" puis "la grille" pour choisir le programme à enregistrer.

Par contre impossible d'enregistrer dans l'univers Canalsat avec l'application Freebox Compagnon (bug à corriger?), c'est dommage car cela serait le plus pratique, l'interface de Canalsat rappelant un téléphone à cadran tant par son ergonomie que par son esthétisme ! Smilie_PDT

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 0:04    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Il ne me semble pas que ça soit possible..
Une nouvelle version de l'espace Canal devrait arriver cet automne, ça sera surement dans les nouveautés mais il faudra passer par l'appli MyCanal

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 8:11    Sujet du message: Re: Enregistrement Canalsat depuis Freebox OS ? Re: Enregistrement Canalsat depuis Freebox OS ? 3458 3206 Répondre en citant

Orpheus a écrit:
Bonsoir,

j'aurais aimé connaître la procédure à suivre pour pouvoir programmer un enregistrement d'une chaîne Canalsat (par exemple, Canal J) depuis Freebox OS car j'ai longuement cherché mais j'ai pas trouvé comment faire à part en allant directement sur la chaîne concerné ...

Merci.

canalsat gérant lui meme son univers, c'est à eux qu'il faut demander via une application qu'ils auraient développé.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: