Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Optique sur Nancy
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Lukas54
Hobbit de L'Univers

0 points

Lukas54, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 22:34    Sujet du message: Fibre Optique sur Nancy Fibre Optique sur Nancy 14847 13087 Répondre en citant

Bonjour
J'habite à Nancy (54000) et j'ai fais le test pour l'éligibilité à la Fibre optique sur le site Free et ils me disent que je peux avoir ces offres : "Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif". Il n'y pas de termes qui indique la Fibre optique la-dedans ?
Avez vous des informations sur la Fibre optique dans cette zone.
Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:23    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

A priori, seules les villes de Paris, Montpellier et je crois que c'est Valenciennes sont éventuellement éligibles pour l'instant.

Il va falloir se contenter de l'ADSL encore quelques temps, à moins de partir chez Orange si la zone est couverte ou de prendre la fausse Fibre optique de Numéricable si disponible.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Difficile de trouver des infos sur la FO en dehors de quelques villes pour lesquelles les travaux d'installation sont en cours depuis quelques temps maintenant: paris, montpellier, valenciennes...

Pour nancy, pas d'infos particulière, et de toute façon, Free ne communique pas/plus beaucoup sur sa FO...

Lukas54
Hobbit de L'Univers

0 points

Lukas54, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:12    Sujet du message: 14847 13087 Répondre en citant

Merci  
SpiNeAkeR
Hobbit de L'Univers

0 points

SpiNeAkeR, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 11:40    Sujet du message: 7313 6551 Répondre en citant

Bah de toute façon à nancy y'a pas de travaux pour déployer de FO en ce moment (même pour NC on a rien vu passer tiens Laughing )

Ce message pour remplir les infos syndic apparaissent en gros chez tous les abonnés qui sont sur un NRA dégroupé avec plus de 15% de pdm pour Free.

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Sep 2009, 16:00    Sujet du message: Fibre Optique sur Nancy? Fibre Optique sur Nancy? 8186 7325
Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre...

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des prévisions quant au déploiement de la Fibre optique Free à Nancy.

Il a Free, il a tout compris !

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 12:34    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Oui ça vient. Les syndics ont été contactés. Nous avons voté pour lors de notre AG. Ils ont 6 mois pour raccorder. Après on verra...  
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 16:21    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

ciao54 a écrit:
Oui ça vient. Les syndics ont été contactés. Nous avons voté pour lors de notre AG. Ils ont 6 mois pour raccorder. Après on verra...

C'est génial ça ! On peut imaginer un raccordement avant le second semestre 2010?

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 15:24    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Il faudrait d'abord pouvoir joindre Free... J'avoue que commercialement ils ne sont pas bon : aucun contact, pas de présence en AG (les pro-Orange étaient très virulents et c'est passé juste..).

En fait c'est moi qui ai dû présenter l'offre et convaincre une majorité. Je connais une autre copro qui a refusé de se prononcer et a demandé d'attendre une offre meilleure.

Le problème, c'est que pour trouver une offre meilleure qu'une offre de cablage entièrement gratuite et mutualisée, il va falloir attendre longtemps. En tout cas, il semble que FT fasse le forcing pour retenir la solution de l'attente.

davjcb
Hobbit de L'Univers

15 points

davjcb, Posté le: Mer 31 Mar 2010, 14:09    Sujet du message: 20857 17961 Répondre en citant

Bonjour

des nouvelles quant au raccordement Fibre optique sur Nancy?

david

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Lun 05 Avr 2010, 19:17    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Pas de nouvelle à ce jour dans ma copro. Les six mois d'engagement de Free sont passés, je vais devoir faire résilier le contrat que nous avions signé. Les opposants Orange ont gagné haut la main et je me suis ridiculisé!
Je suis passé à la boutique, rien de neuf sinon un hypothètique accord avec la ville...

jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 19:31    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

ciao54 a écrit:
Pas de nouvelle à ce jour dans ma copro. Les six mois d'engagement de Free sont passés, je vais devoir faire résilier le contrat que nous avions signé. Les opposants Orange ont gagné haut la main et je me suis ridiculisé!
Je suis passé à la boutique, rien de neuf sinon un hypothétique accord avec la ville...

Free avait signé un contrat ??? Free n'a jamais redonné signe de vie ??? C'est étrange et dommage à la fois car Orange n'est pas intéressant ! Quelqu'un a-t-il des informations sur le déploiement de la Fibre par tous les opérateurs sur Nancy ; ou bien Nancy n'est pas intéressante???

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:42    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

En effet, Free faisait le tour des copropriétés de Nancy pour proposer ses services. Il s'agissait de voter en AG des coproprétaires l'autorisation donnée à Free de cabler l'immeuble sous six mois (avec accès aux autres opérateurs), faute de quoi le contrat était résiliable.
J'avais indiqué notre souhait dans la console de gestion en tant que président du conseil syndical depuis 2 ans...

Le vote a été très serré (forte pression d'Orange).

Tu peux télécharger les contrats sur le site de Free.

davjcb
Hobbit de L'Univers

15 points

davjcb, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 9:59    Sujet du message: 20857 17961 Répondre en citant

Bonjour

des nouvelles sur le deploiement?

à priori priorite est mise sur les zones blanches.

on par le de Lanneuville.

sinon petit compte rendu du cugn:https://agglo.grand-nancy.org/delib.nsf/758b76f19cfef8efc1256df90057ddee/6155c4eee4be1a0fc125782b004e9d50?OpenDocument

indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:37    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Mouais...Il n'y a rien de très concret donc et encore moins une indication sur le déploiement FttH de Free...Ce sont des signes tangibles de déploiement par l'opérateur qui sont surtout intéressants à reporter (NRO, travaux, panneaux d'informations, etc.)....

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: