Lukas54, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 22:34 Sujet du message: Fibre Optique sur Nancy
Fibre Optique sur Nancy1484713087
Bonjour
J'habite à Nancy (54000) et j'ai fais le test pour l'éligibilité à la Fibre optique sur le site Free et ils me disent que je peux avoir ces offres : "Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif". Il n'y pas de termes qui indique la Fibre optique la-dedans ?
Avez vous des informations sur la Fibre optique dans cette zone.
Merci
MisterDams, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:23 Sujet du message:
50804292
A priori, seules les villes de Paris, Montpellier et je crois que c'est Valenciennes sont éventuellement éligibles pour l'instant.
Il va falloir se contenter de l'ADSL encore quelques temps, à moins de partir chez Orange si la zone est couverte ou de prendre la fausse Fibre optique de Numéricable si disponible.
graudlandre, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:24 Sujet du message:
81102
Difficile de trouver des infos sur la FO en dehors de quelques villes pour lesquelles les travaux d'installation sont en cours depuis quelques temps maintenant: paris, montpellier, valenciennes...
Pour nancy, pas d'infos particulière, et de toute façon, Free ne communique pas/plus beaucoup sur sa FO... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ciao54, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 15:24 Sujet du message:
56495083
Il faudrait d'abord pouvoir joindre Free... J'avoue que commercialement ils ne sont pas bon : aucun contact, pas de présence en AG (les pro-Orange étaient très virulents et c'est passé juste..).
En fait c'est moi qui ai dû présenter l'offre et convaincre une majorité. Je connais une autre copro qui a refusé de se prononcer et a demandé d'attendre une offre meilleure.
Le problème, c'est que pour trouver une offre meilleure qu'une offre de cablage entièrement gratuite et mutualisée, il va falloir attendre longtemps. En tout cas, il semble que FT fasse le forcing pour retenir la solution de l'attente.
Pas de nouvelle à ce jour dans ma copro. Les six mois d'engagement de Free sont passés, je vais devoir faire résilier le contrat que nous avions signé. Les opposants Orange ont gagné haut la main et je me suis ridiculisé!
Je suis passé à la boutique, rien de neuf sinon un hypothètique accord avec la ville...
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2010, 19:31 Sujet du message:
81867325
ciao54 a écrit:
Pas de nouvelle à ce jour dans ma copro. Les six mois d'engagement de Free sont passés, je vais devoir faire résilier le contrat que nous avions signé. Les opposants Orange ont gagné haut la main et je me suis ridiculisé!
Je suis passé à la boutique, rien de neuf sinon un hypothétique accord avec la ville...
Free avait signé un contrat ??? Free n'a jamais redonné signe de vie ??? C'est étrange et dommage à la fois car Orange n'est pas intéressant ! Quelqu'un a-t-il des informations sur le déploiement de la Fibre par tous les opérateurs sur Nancy ; ou bien Nancy n'est pas intéressante??? _________________ Jérémy M.
ciao54, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:42 Sujet du message:
56495083
En effet, Free faisait le tour des copropriétés de Nancy pour proposer ses services. Il s'agissait de voter en AG des coproprétaires l'autorisation donnée à Free de cabler l'immeuble sous six mois (avec accès aux autres opérateurs), faute de quoi le contrat était résiliable.
J'avais indiqué notre souhait dans la console de gestion en tant que président du conseil syndical depuis 2 ans...
Le vote a été très serré (forte pression d'Orange).
Tu peux télécharger les contrats sur le site de Free.
indefini, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 12:37 Sujet du message:
94478442
Mouais...Il n'y a rien de très concret donc et encore moins une indication sur le déploiement FttH de Free...Ce sont des signes tangibles de déploiement par l'opérateur qui sont surtout intéressants à reporter (NRO, travaux, panneaux d'informations, etc.).... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum