kgengembre (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:17 Sujet du message: Demande de câblage depuis le 10 décembre
Demande de câblage depuis le 10 décembre4296538541
Bonjour,
Je vous explique le problème que rencontre ma tante, peut être pouvez vous m'aider.
Elle est en attente de câblage et le service client Free nous dit que le central est saturé, elle vient d'emménager dans une résidence neuve.
Cela commence à faire long.
Avez-vous une solution ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
rc42, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:21 Sujet du message:
2122518299
Si c'est un central saturé ,il y a peu de solution
Si c'est du coté d'Orange ,il faut attendre que des lignes se libèrent ou qu'il rajoute nouveau câble
ghisb74fr, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:07 Sujet du message:
6763061478
C'est quel NRA ?
Le problème peut venir également de Free, si le NRA est dégroupé et que le DSLAM est saturé. Si c'est le cas, Free doit intervenir pour ajouter un DSLAM.
La résidence est neuve, il n'y a donc jamais eu de ligne téléphonique à l'adresse.
Si c'est Free qui fait l'ouverture de la ligne et non Orange, ça peut être assez long également.
kgengembre (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 17:20 Sujet du message:
4296538541
ghisb74fr a écrit:
C'est quel NRA ?
Le problème peut venir également de Free, si le NRA est dégroupé et que le DSLAM est saturé. Si c'est le cas, Free doit intervenir pour ajouter un DSLAM.
La résidence est neuve, il n'y a donc jamais eu de ligne téléphonique à l'adresse.
Si c'est Free qui fait l'ouverture de la ligne et non Orange, ça peut être assez long également.
Le NRA est BIG33.
Si ça peut aider.
Merci d'avance
neolupus, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 18:26 Sujet du message:
9990992940
Bonjour
Si ce sont les nouvelles résidences avenue de la Côte d'argent
c'est un peu le foutoir dans le coin (enfin tout le centre de Biganos)
Alors peut être que ça commence à saturer à Biganos comme cela a été le cas à La Teste va falloir s'armer de patience... Surtout s'il faut construire la ligne... Ce n'est pas pour faire peur ni critiquer un opérateur, mais j'ai une amie qui a du patienter un peu moins de deux mois pour être enfin connectée Bouygues
Peut être essayer de voir avec le forum de l'ADUF ils auront une meilleurs réponse nettement plus précise
Bon courage..mais espérons que cela va vite se débloquer
Dernière édition par neolupus le Lun 19 Jan 2015, 18:32; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum