canut (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:04 Sujet du message: Quelle clé USB TNT pour le Freebox Server ?
Quelle clé USB TNT pour le Freebox Server ?70046281
Tout est dans le titre.
Je cherche une clé USB TNT bon marché compatible pour rendre la Freebox Server TNT.
Merci de me donner marque et modèle testés et approuvés par vous-même en utilisation quotidienne.
propergol, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:45 Sujet du message:
9276786333
l' Hauppauge WinTV-Duet HD Clé USB Double tuner TNT HD est 100% compatible est tu auras 2 tunners!
ça veux dire par exemple en même temps regarder TF1 TNT HD sur la tablette n°1, regarder France 2 HD TNT HD sur la tablette n°2, regarder RMC découverte TNT HD (Player) sur la TV, enregistrer France 5 HD ADSL.
Je l'ai payée 49€ il y a un mois, et franchement je la conseil.
Bonjour,
je remonte le sujet pour savoir si tu es toujours satisfait de la clé August-DVB-T202 et savoir si elle a une bonne sensibilité car les tuner TNT de la Freebox Player que ça soit de la Mini 4K ou de la v6 sont vraiment pas terrible j'ai des chaines qui me manque en sachant que si je branche sur la prise TV ma TV j'arrive à avoir les chaines manquantes sans coupure donc c'est ma mon antenne râteau qui est en cause.
Donc je voulais brancher une clé USB TNT directement sur le Freebox Server car j'ai une prise TV juste à coté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum