Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle clé USB TNT pour le Freebox Server ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:04    Sujet du message: Quelle clé USB TNT pour le Freebox Server ? Quelle clé USB TNT pour le Freebox Server ? 7004 6281
Répondre en citant

Tout est dans le titre.
Je cherche une clé USB TNT bon marché compatible pour rendre la Freebox Server TNT.

Merci de me donner marque et modèle testés et approuvés par vous-même en utilisation quotidienne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Celle-ci est reconnue par le Server.  
propergol
Disciple de L'Univers

163 points

propergol, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 12:45    Sujet du message: 92767 86333 Répondre en citant

l' Hauppauge WinTV-Duet HD Clé USB Double tuner TNT HD est 100% compatible est tu auras 2 tunners!

ça veux dire par exemple en même temps regarder TF1 TNT HD sur la tablette n°1, regarder France 2 HD TNT HD sur la tablette n°2, regarder RMC découverte TNT HD (Player) sur la TV, enregistrer France 5 HD ADSL.

Je l'ai payée 49€ il y a un mois, et franchement je la conseil.

buzzie27
Disciple de L'Univers

221 points

buzzie27, Posté le: Ven 23 Mar 2018, 11:27    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

overlize a écrit:
Celle-ci est reconnue par le Server.

Bonjour,
je remonte le sujet pour savoir si tu es toujours satisfait de la clé August-DVB-T202 et savoir si elle a une bonne sensibilité car les tuner TNT de la Freebox Player que ça soit de la Mini 4K ou de la v6 sont vraiment pas terrible j'ai des chaines qui me manque en sachant que si je branche sur la prise TV ma TV j'arrive à avoir les chaines manquantes sans coupure donc c'est ma mon antenne râteau qui est en cause.

Donc je voulais brancher une clé USB TNT directement sur le Freebox Server car j'ai une prise TV juste à coté.

De plus est-il double tuner?

Merci d'avance

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: