Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bug enregistrement à distance

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 18:31    Sujet du message: bug enregistrement à distance bug enregistrement à distance 47349 42641
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis quelques heures, impossible d'enregistrer un programme à distance, que ce soit par la console Free ou par des logiciels tiers tels que Freebox recorder sur Android.

Sur la console Free, ca ne valide pas l'enregistrement. En programmant à la main il ne détecte aucun disque, que ce soit l'interne ou un disque USB externe. Et il me met session expirée au bout de plusieurs essais. Sous Freebox recorder, aucun disque n'est détecté non plus.

J'ai eu une erreur comme quoi le disque était endommagé et j'ai fait un hard reset du boitier TV. Réactivation du disque dur et réinitialisation. Ça s'est fait sans erreur. les disque semble bien détectées par le boitier. Et la programmation sur le boitier TV par le guide des programmes semble fonctionner. C'est juste à distance que ça foire.

Je voulais savoir si ca venait de ma box ou si vous rencontriez aussi des difficultés en ce moment ?

Je suis en Freebox Crystal en mode routeur en dégroupé total.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2015, 2:30    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

Je m'autoreply.

Aprés un hard reboot du boitier Internet, c'est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si il y a eu des fixes de Free entre temps ou si c'est vraiment le reboot du boitier modem qui a solutionné (surtout que je vois pas trop le rapport, mais bon, problème résolu).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: