jdur (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 16:34 Sujet du message: Ma Smart TV Panasonic lit pas les fichiers m2ts de la BOX.
Ma Smart TV Panasonic lit pas les fichiers m2ts de la BOX.10206494930
Salut à tous,
C'est assez étrange que ma TV Viera Panasonic qui est parfaitement compatible avec une multitude de format dont le m2ts n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés.. Et accessoirement les flux en Live des chaînes..
Le lecteur multimédia détecte tout correctement comme peut le faire un PC; en UPnP probablement?
Mais à chaque fois que j'essaye de visionner, il indique fichier non reconnu...
Pourtant des fichiers libres d'accès sans DRM.
Quelqu'un aurait une réponse à ce problème?
J'ai interrogé Panasonic mais ils sont un peu secs sur ce problème.. Faut dire qu'une Hotline à des possibilités de réponses en général limitée.
marcoledingue, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 0:07 Sujet du message:
10610498380
A tout hasard, si tu peux transférer le fichier sur PC, tu peux essayer le mediaplayer serviio.
Après plusieurs essais c'est celui que j'ai choisi.
il permet entre autres de reencoder les fichiers à la volée, si la TV ne peut pas les lire.
Pas sûr que ça marche, mais ça vaut le coup de tenter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum