Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] accès Site ''Dl Protect" impossible: IP bannie

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
sijey952
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sijey952
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 23:04    Sujet du message: [Résolu] accès Site ''Dl Protect" impossible: IP bannie [Résolu] accès Site ''Dl Protect" impossible: IP bannie 107341 99439
Répondre en citant

Bonsoir la populasse !

Je viens vers vous afin car depuis que je suis passer Fibre depuis cette après midi, il m'est impossible d'accéder au lien de dl protect, en revanche mes amis ayant une connexion ADSL classique y accède sans soucis ..

Nous somme 2 dans la rue a avoir recu le module SFP et la j'arrtière, et nous ne pouvons plus du tous accéder aux lien en question ... des idées ?

Le message en question " This IP address is blocked by our system. "

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:34    Sujet du message: Re: accès Site ''Dl Protect" Re: accès Site ''Dl Protect" 3458 3206 Répondre en citant

sijey952 a écrit:
Bonsoir la populasse !

Je viens vers vous afin car depuis que je suis passer Fibre depuis cette après midi, il m'est impossible d'accéder au lien de dl protect, en revanche mes amis ayant une connexion ADSL classique y accède sans soucis ..

Nous somme 2 dans la rue a avoir recu le module SFP et la j'arrtière, et nous ne pouvons plus du tous accéder aux lien en question ... des idées ?

Le message en question " This IP address is blocked by our system. "

Le message est pourtant clair non ? Dl protect bloque votre adresse IP. C'est donc avec eux qu'il faut voir....

sijey952
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sijey952
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:16    Sujet du message: 107341 99439
Répondre en citant

J'ai envoyer un mail .. je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'infos ..  
trolur
Hobbit de L'Univers

4 points

trolur, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:34    Sujet du message: 107345 99442 Répondre en citant

J'avais l'ADSL également et je viens de switcher sur la Fibre: même problème, DL protect me rejète en me disant que mon adresse IP est bloqué! Problème: je reswitch sur l'ADSL et tout remarche -> j'en déduis que le problème viendrait de Free et non de DL protect!
Donc à voir, je te laisse nous tenir au courant des avancées avec DL protect mais sache que tu n'es pas seul dans ce cas!

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:47    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

trolur a écrit:
J'avais l'ADSL également et je viens de switcher sur la Fibre: même problème, DL protect me rejète en me disant que mon adresse IP est bloqué! Problème: je reswitch sur l'ADSL et tout remarche -> j'en déduis que le problème viendrait de Free et non de DL protect!
Donc à voir, je te laisse nous tenir au courant des avancées avec DL protect mais sache que tu n'es pas seul dans ce cas!

c'est surtout qu'en ADSL tu as une autre IP qu'avec la Fibre donc si tu as le même message, ça veut dire que dl protect bloque vos IP Fibre de Free. Reste à voir avec eux pour savoir pourquoi

trolur
Hobbit de L'Univers

4 points

trolur, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:52    Sujet du message: 107345 99442 Répondre en citant

On va pouvoir voir si cela vient de DL protect une fois la réponse obtenue. Sinon, il faudra voir avec Free  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:14    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

trolur a écrit:
On va pouvoir voir si cela vient de DL protect une fois la réponse obtenue. Sinon, il faudra voir avec Free

Le message vient de DL protect et non de Free... Free ne pourra rien faire.
C'est comme pour les blacklists de messagerie.

trolur
Hobbit de L'Univers

4 points

trolur, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:25    Sujet du message: 107345 99442 Répondre en citant

Oui, mais c'est étrange que ce problème ne se manifeste qu’apparemment que pour les adresses Fibre optique de Free...  
vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:42    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Ils ont peut-être bloqué les blocs d'adresses IP assignées à la Fibre Free.  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 12:22    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

trolur a écrit:
Oui, mais c'est étrange que ce problème ne se manifeste qu’apparemment que pour les adresses Fibre optique de Free...

En passant par la Fibre, vous n'avez pas la même adresse IP publique... Pas de chance pour vous.

sijey952
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sijey952
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 0:49    Sujet du message: 107341 99439
Répondre en citant

Incompréhensible, tous remarche normalement depuis se soir, sans passer par VPN ou autres proxy, il ne m'ont toujours pas repondu a mon mail.

Je ferais un retour quand meme d'ici quelque jour .. Merci en tous cas de vos réponse Joyeux

trolur
Hobbit de L'Univers

4 points

trolur, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 9:20    Sujet du message: 107345 99442 Répondre en citant

Pour moi également... tant mieux mais bon, vraiment étrange!  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: