sijey952 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 23:04 Sujet du message: [Résolu] accès Site ''Dl Protect" impossible: IP bannie
[Résolu] accès Site ''Dl Protect" impossible: IP bannie10734199439
Bonsoir la populasse !
Je viens vers vous afin car depuis que je suis passer Fibre depuis cette après midi, il m'est impossible d'accéder au lien de dl protect, en revanche mes amis ayant une connexion ADSL classique y accède sans soucis ..
Nous somme 2 dans la rue a avoir recu le module SFP et la j'arrtière, et nous ne pouvons plus du tous accéder aux lien en question ... des idées ?
Le message en question " This IP address is blocked by our system. "
loggoi, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 7:34 Sujet du message: Re: accès Site ''Dl Protect"
Re: accès Site ''Dl Protect"34583206
sijey952 a écrit:
Bonsoir la populasse !
Je viens vers vous afin car depuis que je suis passer Fibre depuis cette après midi, il m'est impossible d'accéder au lien de dl protect, en revanche mes amis ayant une connexion ADSL classique y accède sans soucis ..
Nous somme 2 dans la rue a avoir recu le module SFP et la j'arrtière, et nous ne pouvons plus du tous accéder aux lien en question ... des idées ?
Le message en question " This IP address is blocked by our system. "
Le message est pourtant clair non ? Dl protect bloque votre adresse IP. C'est donc avec eux qu'il faut voir....
trolur, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:34 Sujet du message:
10734599442
J'avais l'ADSL également et je viens de switcher sur la Fibre: même problème, DL protect me rejète en me disant que mon adresse IP est bloqué! Problème: je reswitch sur l'ADSL et tout remarche -> j'en déduis que le problème viendrait de Free et non de DL protect!
Donc à voir, je te laisse nous tenir au courant des avancées avec DL protect mais sache que tu n'es pas seul dans ce cas!
pioup, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 9:47 Sujet du message:
8048674909
trolur a écrit:
J'avais l'ADSL également et je viens de switcher sur la Fibre: même problème, DL protect me rejète en me disant que mon adresse IP est bloqué! Problème: je reswitch sur l'ADSL et tout remarche -> j'en déduis que le problème viendrait de Free et non de DL protect!
Donc à voir, je te laisse nous tenir au courant des avancées avec DL protect mais sache que tu n'es pas seul dans ce cas!
c'est surtout qu'en ADSL tu as une autre IP qu'avec la Fibre donc si tu as le même message, ça veut dire que dl protect bloque vos IP Fibre de Free. Reste à voir avec eux pour savoir pourquoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum