Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme reception colis v6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 8:59    Sujet du message: probleme reception colis v6 probleme reception colis v6 106409 98646
Répondre en citant

bonjours voila je suis activé Free depuis le 2/01/2015 et depuis j ai perdu la connexion SFR ( mon ancien FAI ) dans mon suivi commande colis en preparation depuis cet date
ma question est simple quand vais je recevoir ma Freebox

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

En attendant tu pourras peut être utiliser un modem si la ligne est déjà activée.
Avec la Vente privée, peut être que la logistique soit un peu sous l'eau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:46    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

je n ai pas d autre modem et je ne suis pas passé par ventre privé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 59
 
61 points

strik83, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:43    Sujet du message: 100536 93521 Répondre en citant

Tu as du recevoir un mail avec tes identifiants, va sur ton compte Free et regardée où en est l'avancement de ta commande. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 12:53    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

connexion activé et dans l etape 5 colis en prepa depuis le 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 59
 
61 points

strik83, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:07    Sujet du message: 100536 93521 Répondre en citant

Ah ça va bah tu peux attendre un peu, au pire tu contactes Free cest gratuit Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:35    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

pas de fixe Laughing vue que je n ai plus de connexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 59
 
61 points

strik83, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:36    Sujet du message: 100536 93521 Répondre en citant

greg92i a écrit:
pas de fixe Laughing vue que je n ai plus de connexion


En dégroupage total c'est emmerdant Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:42    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

oui mais la c un souci de modem c chiant quoi c câble mais pas de modem je vois pas trop l interet le modem devrait arriver bien avant le cablage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2014
Messages: 59
 
61 points

strik83, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 13:44    Sujet du message: 100536 93521 Répondre en citant

En temps normale c'est le cas, tu as un peu de retard. À quelle heure as-tu fais ta commande le vendredi 02 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 16:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

dès fois le cablage se fait plus vite que prévu et comme il y'a une vente privée en ce moment la logistique doit être un peu tendue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 17:36    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

jai fais ma demande le 19 decembre ma commande a etait cablé le 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 20:17    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Effectivement, il y a du retard au niveau du service logistique de Free, à la fois pour les anciens et les nouveaux clients Free.

La vente privée y est pour beaucoup, et le service client n'avait pas prévu le coup...

Patience, j'ai eu des personnes de mon entourage qui ont recu le matériel au bout de 3 semaines, donc patience tu n'es pas un cas isolé Wink

Bonne année à toi et bienvenue dans la communauté freenaute !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 20:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, un modem routeur coute 30€ et peut toujours dépanner et servir aussi lorsque la box tombe en panne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 7
 
7 points

greg92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Jan 2015, 23:34    Sujet du message: 106409 98646
Répondre en citant

j'ai commandé Free donc pas besoin d autre modem et je n'attendrais certainement pas 3 semaine pour les recevoir car je pense être facturé par rapport a l'activation qui a debute lundi j'ai vue pas mal de personne dans ce cas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox