gwenhadu44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2015, 17:10 Sujet du message: Fichier trop gros pour Freebox OS
Fichier trop gros pour Freebox OS9255886138
Bonsoir tlm ,
hier j'ai voulu mettre un film de 6.5 Giga sur mon Freebox OS ( pour le regarder sur ma TV ) et j'ai eu ce message d'erreur "Ce fichier est trop gros pour être transféré par HTTP, vous devriez utiliser le serveur FTP de la Freebox !"
je ne comprends pas car j'ai déjà fait passer des fichier de cette taille sur l'os .
j'aurais besoin d'aide SVP . Merci 'avance
voyageur, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 19:48 Sujet du message: Re: Fichier trop gros pour Freebox OS
Re: Fichier trop gros pour Freebox OS8785781790
gwenhadu44 a écrit:
Bonsoir tlm ,
hier j'ai voulu mettre un film de 6.5 Giga sur mon Freebox OS ( pour le regarder sur ma TV ) et j'ai eu ce message d'erreur "Ce fichier est trop gros pour être transféré par HTTP, vous devriez utiliser le serveur FTP de la Freebox !"
je ne comprends pas car j'ai déjà fait passer des fichier de cette taille sur l'os .
j'aurais besoin d'aide SVP . Merci 'avance
Salut,
Tu as de l'aide sur ta console pour les transfert en FTP
https://www.free.fr/assistance/925.html#
ou si tu te connectes à ta console va sur aide et tape transfert FTP.
Bon courage _________________ Toutes mes salutations aux lecteurs.
Freenaute puis 2000.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum