Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] ticket en cours, joindre Free??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:18    Sujet du message: [RESOLU] ticket en cours, joindre Free?? [RESOLU] ticket en cours, joindre Free?? 78500 73032
Répondre en citant

Bonjour, je ne savais pas où mettre ce post...
J'ai besoin de savoir s'il y a une astuce pour contacter Free.
Je m'explique...
Un technicien est venu m'installer le boitier Fibre chez moi le 05/09/2014.
Free m'a envoyé la jarretière mi-décembre Rolling Eyes
Cela ne fonctionne pas. J'ai donc ouvert un ticket d'incident. Je reçois un mail... début janvier Rolling Eyes me disant que je vais recevoir un nouveau petit boitier à insérer dans la box (identique au premier reçu mi-décembre). Toujours KO. Je rappelle Free, qui transmet au service réseau. Depuis, plus de nouvelles... rien dans mon assistance à part l'ouverture du ticket.
Et impossible de les joindre au tel! Enfin le service technique, parce que les autres c'est OK! Je me demande si on ne transfère pas l'appel à cause du ticket ouvert... Hors je ne sais pas comment gruger pour arriver au service technique sans déclarer mon identifiant ou mon numéro de ligne... Sad

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je commence sérieusement à en avoir marre et à lorgner vers les offres des autres opérateurs... Confused


Dernière édition par arfelas le Jeu 22 Jan 2015, 22:56; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:08    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Sur le serveur vocale t'arrives pas à feinter pour arriver sur un service quelconque?

Sinon y a un 08 je crois qui permet d'avoir quelqu'un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arfelas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 4
 
4 points

arfelas
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:14    Sujet du message: 78500 73032
Répondre en citant

Non, vu que j'ai un ticket ouvert, j'ai que ça en choix 1 pour le service technique, le reste c'est du commercial.
Mais c'est bon, j'ai enfin réussi à les avoir (sans attente Shocked )
Un miracle après 5 jours d'essais? Twisted Evil


Dernière édition par arfelas le Jeu 22 Jan 2015, 22:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:23    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://www.aduf.org

et pensez à éditer le sujet du premier post pour y mettre quelque chose de plus explicite...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox