arfelas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 16:18 Sujet du message: [RESOLU] ticket en cours, joindre Free??
[RESOLU] ticket en cours, joindre Free??7850073032
Bonjour, je ne savais pas où mettre ce post...
J'ai besoin de savoir s'il y a une astuce pour contacter Free.
Je m'explique...
Un technicien est venu m'installer le boitier Fibre chez moi le 05/09/2014.
Free m'a envoyé la jarretière mi-décembre
Cela ne fonctionne pas. J'ai donc ouvert un ticket d'incident. Je reçois un mail... début janvier me disant que je vais recevoir un nouveau petit boitier à insérer dans la box (identique au premier reçu mi-décembre). Toujours KO. Je rappelle Free, qui transmet au service réseau. Depuis, plus de nouvelles... rien dans mon assistance à part l'ouverture du ticket.
Et impossible de les joindre au tel! Enfin le service technique, parce que les autres c'est OK! Je me demande si on ne transfère pas l'appel à cause du ticket ouvert... Hors je ne sais pas comment gruger pour arriver au service technique sans déclarer mon identifiant ou mon numéro de ligne...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je commence sérieusement à en avoir marre et à lorgner vers les offres des autres opérateurs...
Dernière édition par arfelas le Jeu 22 Jan 2015, 22:56; édité 2 fois
arfelas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 18:14 Sujet du message:
7850073032
Non, vu que j'ai un ticket ouvert, j'ai que ça en choix 1 pour le service technique, le reste c'est du commercial.
Mais c'est bon, j'ai enfin réussi à les avoir (sans attente )
Un miracle après 5 jours d'essais?
Dernière édition par arfelas le Jeu 22 Jan 2015, 22:57; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum