jacky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 9:52 Sujet du message: depuis la 4G a epernay
depuis la 4G a epernay79467138
il y a la 4G a Épernay ,mais depuis telephonne toujours sur orange a l'interieur. avant j’étais toujours ou presque sur Free maintenant orange 2G ou 3G
mobile.free, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 11:53 Sujet du message: Re: depuis la 4G a epernay
Re: depuis la 4G a epernay7805572617
jacky a écrit:
il y a la 4G a Épernay ,mais depuis telephonne toujours sur orange a l'interieur. avant j’étais toujours ou presque sur Free maintenant orange 2G ou 3G
cliclem, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 14:14 Sujet du message: Re: depuis la 4G a epernay
Re: depuis la 4G a epernay4803143282
mobile.Free a écrit:
jacky a écrit:
Non ca n'a rien a voir... c'est un autre bug: lorsque tu capte la 4G, si tu sors de la zone couverte le téléphone passe automatiquement en itinérance, meme si tu capte toujours la 3G Free. Gros bug depuis le début de la 4G, très frustrant ! Un peu pour ca que j'ai quitté Free XD.
Vivement qu'il proposent la VoLTE, que je bloque mon téléphone en 4G only (oui c'est possible sur certains téléphones)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum