korek (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2014, 14:55 Sujet du message: [Resolu] Message a l'ouverture de la page du site
[Resolu] Message a l'ouverture de la page du site5660651162
Bonjour
a chaque connexion sur votre page d'accueil depuis peu j'ai ce truc qui apparait
what is it ?
PS
sur 1 ordi et pas l'autre
autre petit probleme...
sur la page d'accueil le nombre de vues des articles s'affiche... des fois non
Dernière édition par korek le Mer 31 Déc 2014, 17:04; édité 1 fois
Craftateam, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 16:30 Sujet du message:
9046484186
Ça doit être un adware que vous avez dû installer. (ce sont des programmes nocifs qui ajoutent des pubs, modifie vos paramètres du navigateur, des Pop UP sans en finir. Ce programme s'ajoute lorsque vous installez un programme et que vous acceptez toujours lors de l'installation.) je vous conseille vivement de télécharger "adwcleaner" et de faire un scan puis nettoyer le PC grace a celui-ci.
CDT.
prométhé, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 18:28 Sujet du message: Re: [Resolu] Message a l'ouverture de la page du site
Re: [Resolu] Message a l'ouverture de la page du site12161244
korek a écrit:
Bonjour
a chaque connexion sur votre page d'accueil depuis peu j'ai ce truc qui apparait
what is it ?
PS
sur 1 ordi et pas l'autre
autre petit probleme...
sur la page d'accueil le nombre de vues des articles s'affiche... des fois non
Salut,
Comme cela t'as été dit. Il s'agit juste d'un message de ton navigateur qui te demande ce qu'il doit faire de la publicité que Google et cie nous imposent avec la complicité des sites Internet. D'ailleurs Canard PC hardware a proposé récemment un dossier parlant de la manière dont les sites Internet respectent notre vie privée.
Tu y apprendras beaucoup de choses. Comme par exemple, le fait que Jeuxvidéo.com n'est pas le dernier à permettre aux publicitaires de nous traquer lors de nos séance de surf sur Internet. Ou bien que Le Monde.fr et Cdiscount.com, ne sont pas en reste. Et je ne parle pas des sites comme Amazon qui se moquent de notre intimité comme de leur première vente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum