UserFBX, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 17:17 Sujet du message:
7360168428
Ouais et donc ?
On s'en branle de votre message sans intérêt (comme le mien mais je le reconnais).
Soyez donc plus constructif mais il faut que vous sachiez faire des phrases argumentées... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:56 Sujet du message:
7360168428
ftow a écrit:
UserFBX a écrit:
Ouais et donc ?
On s'en branle de votre message sans intérêt (comme le mien mais je le reconnais).
Soyez donc plus constructif mais il faut que vous sachiez faire des phrases argumentées...
Et ta pub tu te la garde il est sans intérêt aussi
Je ne vois pas où je fais de la pub mais t'as raison jacky, vas donc t'acheter des mots.
Si on n'a pas le droit de signaler que des jacky écrivent de la merde sans poser de problématique et sans vouloir chercher une solution, où va le monde ?
On sent le frustré de la vie qui ne sait pas quoi répondre d'autre à part attaquer les autres avec des motifs complètement bidons.
Allez, mets ton pyjama, bonne nuit _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
ftow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 20:22 Sujet du message:
5362048392
UserFBX a écrit:
ftow a écrit:
UserFBX a écrit:
Ouais et donc ?
Soyez donc plus constructif mais il faut que vous sachiez faire des phrases argumentées...
Et ta pub tu te la garde il est sans intérêt aussi
Je ne vois pas où je fais de la pub mais t'as raison jacky, vas donc t'acheter des mots.
Si on n'a pas le droit de signaler que des jacky écrivent de la mer** sans poser de problématique et sans vouloir chercher une solution, où va le monde ?
On sent le frustré de la vie qui ne sait pas quoi répondre d'autre à part attaquer les autres avec des motifs complètement bidons.
Pfff tu es vraiment nul va dormir, tu te crois. Fort mais pour moi tu es petit
Itinérance nulle (au féminin coco) : diffamation ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum