julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:57 Sujet du message: Aide Identifiant
Aide Identifiant57615189
Bonjour tout le monde et Merci d'essayer de m'aider
Voila j'ai commander une Freebox et je l'ai recu ce matin a ma grande surprise apres seulement une semain d'inscription ...
Mais voila petit probleme car je n'ai pas mon identifiant ni mon mot de passe ... j'ai téléphone a Free et mon dit que le identifiant etait le numero France telecom mais pour le mot de passe fallait tel un autre service qui est injoignable (trop grand nombre d'apel)
Donc ma question est toute simple, comment avoir mon mot de passe pour avoir accès a ma console de gestion Free (sachant que mon email de contact est faux)
visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:15 Sujet du message:
13311359
l'ADUF c'est bien mais là aussi tu peux avoir du délais si aucun corp ne voit ton message ou n'y réponds.
Moi j'insisterai auprès de la help-line pour demander l'envoi d'un courrier au plus vite.
Donc faut insister auprès de 3244, ou bien (et surtout au 08 92 13 51 61 su tu es en dégroupage total)
tu peux aussi envoyer un message écrit à Free Ca ce passe ici
Et dans cette interface tu peux même stipuler une adresse email autre que celle de ton adresse de contact
Je viens de voir les timing d'attente affichés par Free (c'est consultable ici) , à l'heure où j'écris c'est 11 mn au 3244 (laisse tomber ) et 8 mn pour les dégroupés totaux (laisse tomber aussi )
bref, si tu veux ré-essayer par téléphone, fais-le plutôt tôt demain matin
julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:18 Sujet du message:
57615189
Merci Visaster
Don jai eu la Hotline de Free le mec n'a pas su vraiment repondre et ma dis que j'allais recevoir tout ca par mail en gros faut attendre en tt cas Merci a tous c gentil
visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:31 Sujet du message:
13311359
et bien si tu as tout branché et que tout marche, ça se passera sur la télé
- Allume la télé et la Freebox HD.
- appuie sur la touche des univers (la grosse touche bleue centrale marquée "Free").
- selectionne l'univers "Infos Freebox ADSL", et OK.
- dans les infos vas sur la section jaune "ADSL".
Là tu auras les caractéristiques, dont les vitesses de synchro Réelles en ATM.
(je suis au taf, j'ai pas ça sous les yeux, mais le compteur qui t'indiquera une grosse valeur genre 15000, 18000, 22000,...) correspont à ta vitesse réelle maximale de Download, exprimée en ATM.
Petit calcul : tu enlèves 20 à 25%, et ça te donne ta vitesse de downlad en IP, exprimée en Kbits
fern27, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:17 Sujet du message:
5777
Voila la réponse du CORP Free de l'ADUF
y a plus qu'a attendre le facteur et une fois reçu les identifiants penser à changer l'email de contact pour mettre un valide
Moi j'ai changer le mot de passe pour mettre un facil à retenir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum