Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aide Identifiant
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:57    Sujet du message: Aide Identifiant Aide Identifiant 5761 5189
Répondre en citant

Bonjour tout le monde et Merci d'essayer de m'aider

Voila j'ai commander une Freebox et je l'ai recu ce matin a ma grande surprise apres seulement une semain d'inscription ...

Mais voila petit probleme car je n'ai pas mon identifiant ni mon mot de passe ... j'ai téléphone a Free et mon dit que le identifiant etait le numero France telecom mais pour le mot de passe fallait tel un autre service qui est injoignable (trop grand nombre d'apel)

Donc ma question est toute simple, comment avoir mon mot de passe pour avoir accès a ma console de gestion Free (sachant que mon email de contact est faux)

Merci beacoup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Tu va dans ta console de gestion >>>>> sur la ligne "Vous avez oublié votre mot de passe" tu clique sur Cliquez ici"

Ensuite il te demande ton identifiant que tu tape et il t'envoie aussitôt (à ton adresse de contact) ton mot de passe

Je viens de faire l'essai et j'ai eu mon mot de passe tout de suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:30    Sujet du message: 5761 5189
Répondre en citant

oui Merci bcp jy ai pense mais le probleme est que j'ai fait une erreur sur mon mail d'inscription donc impossible de savoir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disturbed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 31
 
0 points

disturbed, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:36    Sujet du message: 5703 5114 Répondre en citant

Salut,

Tu vas surement recevoir un courrier avec tes identifiants et mot de passe. Ils en ont pas parlés au phone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:38    Sujet du message: 5761 5189
Répondre en citant

non au téléphone ils m'ont dit de telephoner au 3244 (1) j'essaye depuis ce matin mais impossible de les joindre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:45    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Sinon sur le forum de l A D U F
il y a des "CORPS Free" (qui travaillent chez Free) qui vont sur le forum et qui pourrait peut-être t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 17:56    Sujet du message: 5761 5189
Répondre en citant

OK je vais voir Merci de m'aider c'est gentil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

l'ADUF c'est bien mais là aussi tu peux avoir du délais si aucun corp ne voit ton message ou n'y réponds.

Moi j'insisterai auprès de la help-line pour demander l'envoi d'un courrier au plus vite.
Donc faut insister auprès de 3244, ou bien (et surtout Wink au 08 92 13 51 61 su tu es en dégroupage total) Smile

tu peux aussi envoyer un message écrit à Free Smile
Ca ce passe ici
Et dans cette interface tu peux même stipuler une adresse email autre que celle de ton adresse de contact Wink

Je viens de voir les timing d'attente affichés par Free (c'est consultable ici) , à l'heure où j'écris c'est 11 mn au 3244 (laisse tomber Rolling Eyes ) et 8 mn pour les dégroupés totaux (laisse tomber aussi Confused )

bref, si tu veux ré-essayer par téléphone, fais-le plutôt tôt demain matin Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:18    Sujet du message: 5761 5189
Répondre en citant

Merci Visaster

Don jai eu la Hotline de Free le mec n'a pas su vraiment repondre et ma dis que j'allais recevoir tout ca par mail en gros faut attendre Laughing en tt cas Merci a tous c gentil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien83400
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 21
 
7 points

julien83400
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:19    Sujet du message: 5761 5189
Répondre en citant

rien a voir mais derniere question, comment on connait la vitesse de conexion chez Free car c'est tres technique et je comprend pas grand chose Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 18:31    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

et bien si tu as tout branché et que tout marche, ça se passera sur la télé Smile

- Allume la télé et la Freebox HD.
- appuie sur la touche des univers (la grosse touche bleue centrale marquée "Free").
- selectionne l'univers "Infos Freebox ADSL", et OK.
- dans les infos vas sur la section jaune "ADSL".
Là tu auras les caractéristiques, dont les vitesses de synchro Réelles en ATM.

(je suis au taf, j'ai pas ça sous les yeux, mais le compteur qui t'indiquera une grosse valeur genre 15000, 18000, 22000,...) correspont à ta vitesse réelle maximale de Download, exprimée en ATM.
Petit calcul : tu enlèves 20 à 25%, et ça te donne ta vitesse de downlad en IP, exprimée en Kbits Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:17    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Voila la réponse du CORP Free de l'ADUF
y a plus qu'a attendre le facteur et une fois reçu les identifiants penser à changer l'email de contact pour mettre un valide

Moi j'ai changer le mot de passe pour mettre un facil à retenir

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Merci Fern27 Smile

La réponse émanant d'un corp, (Boïl), elle est 100% fiable et fondée.
Effectivement, plus qu'à attendre Wink

122 secondes entre la question de Julien et la réponse de Boïl.... Shocked

Dommage qu'il n'y ait pas de corp Free qui vienne aussi contribuer sur le forum d'UF... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:54    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

visaster a écrit:
Merci Fern27 Smile

La réponse émanant d'un corp, (Boïl), elle est 100% fiable et fondée.
Effectivement, plus qu'à attendre Wink

122 secondes entre la question de Julien et la réponse de Boïl.... Shocked

Dommage qu'il n'y ait pas de corp Free qui vienne aussi contribuer sur le forum d'UF... Embarassed

Je leur est posé la question
ICI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 20:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Shocked Joli !!     moi j'aurai pas osé ! Laughing Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox