_jft (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2015, 16:28 Sujet du message: Versions Freebox ?
Versions Freebox ?1579113941
Bonjour à Tous,
Je suis en ADSL2 chez Free avec une vieille box un peu pourri mais qui fonctionne à peu prés.
question : est-ce que je peux passer en Freebox révolution sans problème ou la ligne est bâtie en fonction de la box .
overlize, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 16:43 Sujet du message: Re: Versions Freebox ?
Re: Versions Freebox ?8073675145
_jft a écrit:
question : est-ce que je peux passer en Freebox révolution sans problème ou la ligne est bâtie en fonction de la box.
La ligne n'est pas bâtie en fonction de la box.
Pour migrer en Revolution, ça se passe ici.
Par contre, en fonction de la qualité de ta ligne et du NRA (dégroupé/non dégroupé), la Revolution n'apportera pas grand chose de plus, si ce n'est une facture plus élevée.
Freeboooox, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:21 Sujet du message:
10450096995
a noter que tu as des frais de migration suivant l'ancienneté.
Donc si tu es ancien, prévoit 30€ pour la migration + 6€/mois en plus, mais tu auras les appelles illimités vers les mobiles en plus de la nouvelle box.
Dernière édition par Freeboooox le Mer 28 Jan 2015, 18:22; édité 1 fois
jTrex, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:59 Sujet du message:
4200637678
Freeboooox a écrit:
Donc si tu es ancien, prévoit 30€ pour la migration + 6€/mois en plus, mais tu auras les appelles illimités vers les mobiles en plus de la nouvelle box.
Il n'y a 6€ en plus que si on est en dégroupage total. En dégroupage partiel, c'est toujours 29,99€, plus si on souscrit l'option 1,99€ pour la TV.
Plus évidemment l'abonnement de la ligne Orange (16€ et quelques). Donc, financièrement parlant, le dégroupage total reste rentable.
Dernière édition par jTrex le Mer 28 Jan 2015, 19:06; édité 1 fois
Eric12, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 19:05 Sujet du message:
2746624083
jTrex a écrit:
Freeboooox a écrit:
Il n'y a 6€ en plus que si on est en dégroupage total. En dégroupage partiel, c'est toujours 29,99€, plus si on souscrit l'option 1,99€ pour la TV.
Payer (bientôt) 18€ par moi pour une ligne RTC faut en vouloir.
jTrex, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 19:11 Sujet du message:
4200637678
Eric12 a écrit:
jTrex a écrit:
Freeboooox a écrit:
Mais avec théoriquement une meilleure réactivité en cas de problème sur la ligne, et pas de problème en cas de panne de la box.
Si on a un besoin impératif du téléphone, le dégroupage total est fortement déconseillé.
Freeboooox, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 19:12 Sujet du message:
10450096995
jTrex a écrit:
Citation:
Mais avec théoriquement une meilleure réactivité en cas de problème sur la ligne, et pas de problème en cas de panne de la box.
Si on a un besoin impératif du téléphone, le dégroupage total est fortement déconseillé.
D'un autre coté Free offre une ligne mobile avec 2h aux abonnées Freebox donc ça permet de dépanner en attendant.
Le dégroupage partiel n'a aucun intérêt sauf si pas de couverture mobile ou si ton travail t'exige de disposer d'une ligne RTC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum