Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modification forfaits Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tofcitron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 4
 
6 points

tofcitron
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:10    Sujet du message: Modification forfaits Free Mobile Modification forfaits Free Mobile 101023 93976
Répondre en citant

Bonjour

j'ai 3 forfaits chez Free Mobile

1 = 0 euros
1 = 2 euros
1 = 19,99 euros

je souhaite changer comme ceci =

1 = 2 euros
1 = 2 euros
1 = 15,99 euros

chaque mois j'essaye de le faire sur IDG Free Mobile, mais ne se passe

je viens d'appeler la Hotline Free Mobile, dialogue de sourd allez sur votre IDG pour le faire !!!!

que faire ? Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:40    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour pour passé la ligne a 19.99 a 15.99 il vous faux vous rendre sur votre compte Free mobiles avec les identifiant Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2014
Messages: 123
 
132 points

pierre galle 62, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:40    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour pour passé la ligne a 19.99 a 15.99 il vous faux vous rendre sur votre compte Free mobiles avec les identifiant Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofcitron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 4
 
6 points

tofcitron
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:47    Sujet du message: 101023 93976
Répondre en citant

J ai mes identifiants Freebox mais en vain...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 166
 
253 points

Jérôme04, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:57    Sujet du message: 52010 46896 Répondre en citant

tofcitron a écrit:
J ai mes identifiants Freebox mais en vain...

essayez ceci

connecter a vous a l'espace abonné du forfait qui est a 0€
dissociez (supprimer) le de l'avantage Freebox

connecter vous sur le forfait a 19.99
validez vos identifiants Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tofcitron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 4
 
6 points

tofcitron
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:08    Sujet du message: 101023 93976
Répondre en citant

J ai effectué la dissociation de l abonnement a 0
Je me suis connecté à l abonnement a 19,90 € mais sur ce compte je ne peux pas entrer l avantage Freebox la rubrique n existe pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5242
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je pense que votre configuration est la suivante :
Vous avez :
- un compte (A) avec le forfait à 0 € que vous venez de dissocier ;
- un compte (B) avec un forfait à 2 € et une seconde ligne (b1) à 20 € sur ce même compte.

Vous vous identifiez directement sur le compte secondaire (b1) avec le forfait à 20 € et vous n'avez pas l'avantage Freebox accessible.

Il aurait fallu créer un compte général avec deux lignes secondaires pour que la réduction la plus avantageuse soit automatiquement appliquée.
Ce n'est pas grave. Normalement, vous devez attendre 30 jours à compter d'aujourd'hui avant d'ajouter la réduction sur le second compte principal (B) qui contient une ligne à 2 € + une ligne à 20 €.
L'ajout sur un compte secondaire (b1) est impossible, les opérations sont limitées.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 140
 
246 points

end3molmi, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 4:57    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Tu a déjà le forfait a 15,99€ d'appliquer sur la ligne la réduction la plus importante et toujours en avent. Sauf que les prix sur l'espace abonnée ne change pas tu voie 0€ et 19,99. Mais tu paye en réalité 2€ et 15,99€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox