bboy (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 17:36 Sujet du message: Restrictions appels vers l'international
Restrictions appels vers l'international2132518386
Bonjour,
J'aimerais savoir si Free faisait toujours des restrictions vers les appels vers l'international?
En effet, ancien freenaute, j'appellais souvent mes amis au Vietnam mais comme Free faisait cette restriction, je suis allé chez SFR. Cependant, et oui , depuis la mi-novembre chez SFR, je n'arrive plus à appeler au Vietnam. J'ai contacté à plusieurs reprises SFR, effectué leurs tests et toujours le même problème. J'aimerais donc avoir des avis sur l'éventuel levé de cette restriction chez Free et pourquoi pas revenir chez Free.
loggoi, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 18:37 Sujet du message: Re: Restrictions appels vers l'international
Re: Restrictions appels vers l'international34583206
bboy a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si Free faisait toujours des restrictions vers les appels vers l'international?
En effet, ancien freenaute, j'appellais souvent mes amis au Vietnam mais comme Free faisait cette restriction, je suis allé chez SFR. Cependant, et oui , depuis la mi-novembre chez SFR, je n'arrive plus à appeler au Vietnam. J'ai contacté à plusieurs reprises SFR, effectué leurs tests et toujours le même problème. J'aimerais donc avoir des avis sur l'éventuel levé de cette restriction chez Free et pourquoi pas revenir chez Free.
Merci
Les restrictions sont celles des CGV : usage en bon père de famille
Donc si vous appelez les Vietnam 2h tous les jours, Ca va pas aller.
bboy (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2015, 16:40 Sujet du message:
2132518386
Merci loggoi pour ta réponse.
Si SFR ne résout pas mon problème qui est que çà sonne, la personne répond puis plus rien. Toutes les autres destinations à part le Vietnam fonctionne (La BOX a été changé, test réseau du coté SFR 3 fois + en cours).
Lorsque j'appelle à partir d'un portable vers les numéros aux vietnam tout est OK et même en appelant via une carte prépayé sur ma ligne SFR çà fonctionne?
Je pense donc revenir chez Free si SFR ne résout pas mon problème en espérant que Free ne vont pas faire des restrictions comme auparavant. J'appelle un peu plus de 2 à 3 h par jour. Y 'a t-il d'autres personnes qui appelle beaucoup et qui ont ou qui n'ont pas de restrictions?
patou63, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 7:11 Sujet du message:
5660751163
Salut bboy
moi j'appelle souvent ma sœur qui vie en Angleterre et aucune restriction de la part de Free.
la seul chose c'est que je ne reste pas 2h00 au téléphone et que je n'appelle pas tous les jours, grand maximum en communication avec l Angleterre 50mn a 1h00. il ne faut pas abuser non plus c'est déjà bien que les communication soit gratuite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum