Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Désactiviation fréquente du Wifi depuis le FW 3.1.1

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gabinhocity
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gabinhocity
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 16:31    Sujet du message: (V6) Désactiviation fréquente du Wifi depuis le FW 3.1.1 (V6) Désactiviation fréquente du Wifi depuis le FW 3.1.1 108491 100477
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà ca fait déjà plusieurs mois que j'ai signalé le problème et plusieurs autres personnes aussi l'ont fait mais le problème reste toujours le même.

A quand la mise à jour de la Freebox v6 qui va corriger ce problème de Wifi qui se désactive continuellement ?

C'est bon un moment on supporte mais après ça devient énervant de toujours devoir redémarrer sa Freebox surtout quand on ne se trouve pas dans la même pièce que la Box !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:40    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

Salut, perso je rencontrai le problème lorsque la FemtoCell était insérée. J'en ai eu marre aussi, du coup la FemtoCell reste dans le tirroir, du coup plus de problème de Wifi et vu que la couverture mobile Free couvre maintenant l'intérieur de mon appart ...  
gabinhocity
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gabinhocity
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:57    Sujet du message: 108491 100477
Répondre en citant

kra a écrit:
Salut, perso je rencontrai le problème lorsque la FemtoCell était insérée. J'en ai eu marre aussi, du coup la FemtoCell reste dans le tirroir, du coup plus de problème de Wifi et vu que la couverture mobile Free couvre maintenant l'intérieur de mon appart ...

Merci pour ta réponse Kra mais je n'ai pas de FemtoCell...

kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:01    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

gabinhocity a écrit:
kra a écrit:

Merci pour ta réponse Kra mais je n'ai pas de FemtoCell...

Oki, raté après mis à part le fait de tester de réinitialiser les réglages de la Freebox, pas d'autre piste ...

Angelys59
Hobbit de L'Univers

1 points

Angelys59, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:21    Sujet du message: 108495 100481 Répondre en citant

Essaie de désactiver le Wifi N dans les paramètres de Wifi

sur : mafreebox.freebox.fr

Pour moi cela a réglé le problème.

gabinhocity
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

gabinhocity
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:47    Sujet du message: 108491 100477
Répondre en citant

Angelys59 a écrit:
Essaie de désactiver le Wifi N dans les paramètres de Wifi

sur : mafreebox.freebox.fr

Pour moi cela a réglé le problème.

Je viens de le faire et puis je vais observer si ca apporte un changement. D'ici deux ou 3 jours si je n'ai plus de coupure je vais le signaler Merci pour la réponse

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:48    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Perso j'ai des déconnexion du Wifi aussi. Lorsque je désactive la filtration de l'addresse Mac par liste blanche je n'ai plus de soucis. cela vient pas de conflit d'addresses IP j'ai attribué une IP par machine.
J'ai une FemtoCell.

Essaye de réinitialiser les parametres par défaut si ta configuration est simple. Si tes équipements sont récent (pas moins de 4 5 ans) reste en Wifi N
Essaye de forcer le canal du Wifi au lieu de le laisser en automatique (ca débloque chez mes parents par exemple le mode automatique)

Fystrack
Geek de L'Univers

1319 points

Fystrack, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 19:22    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si votre Freebox est un model V3 , dans Freebox ox dans la partie :

-Parametre de la Freebox
-Mode avance
-Reseau local
-Wifi
-Configuration

Au niveau de la carte 5G , décocher la cache utiliser les même paramètres , et renommer se Wifi sous un autre nom

Cdt

Tlokuus
Hobbit de L'Univers

-10 points

Tlokuus, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 22:21    Sujet du message: 104320 96846 Répondre en citant

J'ai l'impression que Free a un soucis avec son Wifi en effet... et même sur les V5.

Je suis sur une offre Alicebox Plus, pendant longtemps j'ai gardé une vieille Alicebox V2 et depuis que je suis passé sur une V5 (made by Free, matos identique aux Freebox Crystal), j'ai aussi des coupures occasionelle du Wifi pendant quelques secondes sur tous mes appareils...

Et c'est souvent que je vois ce genre de soucis sur les forums... Cry

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: