gabinhocity (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 16:31 Sujet du message: (V6) Désactiviation fréquente du Wifi depuis le FW 3.1.1
(V6) Désactiviation fréquente du Wifi depuis le FW 3.1.1108491100477
Bonjour à tous,
Voilà ca fait déjà plusieurs mois que j'ai signalé le problème et plusieurs autres personnes aussi l'ont fait mais le problème reste toujours le même.
A quand la mise à jour de la Freebox v6 qui va corriger ce problème de Wifi qui se désactive continuellement ?
C'est bon un moment on supporte mais après ça devient énervant de toujours devoir redémarrer sa Freebox surtout quand on ne se trouve pas dans la même pièce que la Box !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kra, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:40 Sujet du message:
1919616498
Salut, perso je rencontrai le problème lorsque la FemtoCell était insérée. J'en ai eu marre aussi, du coup la FemtoCell reste dans le tirroir, du coup plus de problème de Wifi et vu que la couverture mobile Free couvre maintenant l'intérieur de mon appart ...
gabinhocity (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 17:57 Sujet du message:
108491100477
kra a écrit:
Salut, perso je rencontrai le problème lorsque la FemtoCell était insérée. J'en ai eu marre aussi, du coup la FemtoCell reste dans le tirroir, du coup plus de problème de Wifi et vu que la couverture mobile Free couvre maintenant l'intérieur de mon appart ...
Merci pour ta réponse Kra mais je n'ai pas de FemtoCell...
kra, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:01 Sujet du message:
1919616498
gabinhocity a écrit:
kra a écrit:
Merci pour ta réponse Kra mais je n'ai pas de FemtoCell...
Oki, raté après mis à part le fait de tester de réinitialiser les réglages de la Freebox, pas d'autre piste ...
gabinhocity (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:47 Sujet du message:
108491100477
Angelys59 a écrit:
Essaie de désactiver le Wifi N dans les paramètres de Wifi
sur : mafreebox.freebox.fr
Pour moi cela a réglé le problème.
Je viens de le faire et puis je vais observer si ca apporte un changement. D'ici deux ou 3 jours si je n'ai plus de coupure je vais le signaler Merci pour la réponse
Contender, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 18:48 Sujet du message:
10704599189
Perso j'ai des déconnexion du Wifi aussi. Lorsque je désactive la filtration de l'addresse Mac par liste blanche je n'ai plus de soucis. cela vient pas de conflit d'addresses IP j'ai attribué une IP par machine.
J'ai une FemtoCell.
Essaye de réinitialiser les parametres par défaut si ta configuration est simple. Si tes équipements sont récent (pas moins de 4 5 ans) reste en Wifi N
Essaye de forcer le canal du Wifi au lieu de le laisser en automatique (ca débloque chez mes parents par exemple le mode automatique) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Tlokuus, Posté le: Lun 16 Mar 2015, 22:21 Sujet du message:
10432096846
J'ai l'impression que Free a un soucis avec son Wifi en effet... et même sur les V5.
Je suis sur une offre Alicebox Plus, pendant longtemps j'ai gardé une vieille Alicebox V2 et depuis que je suis passé sur une V5 (made by Free, matos identique aux Freebox Crystal), j'ai aussi des coupures occasionelle du Wifi pendant quelques secondes sur tous mes appareils...
Et c'est souvent que je vois ce genre de soucis sur les forums...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum