blingbling (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 16:50 Sujet du message: photo raccordement telehone à la Fibre optique
photo raccordement telehone à la Fibre optique5417048903
Bonjour,
J'ai telephoner à la Hotline Free pour m'aider à brancher la Fibre optique vu que le technicien m'a signaler que j'etais connecté en meme temps en ADSL + en Fibre
et effectivement si je retire prise téléphonique ca raccroche tout !!
Je pense que Free a oublier de m'envoyer un filtre ?
quelqu'un à une photo de comment raccorder le téléphone à la Freebox ?
overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:00 Sujet du message: Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique
Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique8073675145
blingbling a écrit:
Tu veux dire brancher la box à la ligne extérieure (cuivre ou Fibre) ou brancher un combiné de téléphone sur la box ?
blingbling (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:54 Sujet du message: Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique
Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique5417048903
du combiné à la BOX
Merci
overlize a écrit:
blingbling a écrit:
Tu veux dire brancher la box à la ligne extérieure (cuivre ou Fibre) ou brancher un combiné de téléphone sur la box ?
overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 17:59 Sujet du message: Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique
Re: photo raccordement telehone à la Fibre optique8073675145
blingbling a écrit:
du combiné à la BOX
Mais on peut aussi utiliser le module DECT du Server pour raccorder un combiné sans fil compatible.
overlize, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:04 Sujet du message:
8073675145
blingbling a écrit:
je suis déjà branché en ADSL et je suis passé en Fibre optique mais je ne sais pas comment branché le téléphone !!
tu es fibré ? ensuite il va où ton fil ? Merci !!
mandigo, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:33 Sujet du message:
6199856218
Bonsoir plus besoin de prise mural tu branche la base de ton téléphone à l'arrière de la Freebox et s'il est bien compatible il n'y a aucun réglage à faire. J'ai la Fibre et je suis relié de cette façon.
petrus55, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:59 Sujet du message:
530551
ben si c est un téléphone Dec faut juste le paramétré avec la Freebox et le branché sur une prise courant et autrement bancher le téléphone derrière la box
mandigo, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 19:07 Sujet du message:
6199856218
Donc si j'ai bien compris tu à un problème avec la Freebox. Elle est branché sur la prise téléphonique et si tu la retire tu bloque étape 2. S'est bien sa ?.
mandigo, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 19:16 Sujet du message:
6199856218
A tu bien relié la jarretière à la Freebox et à ta prise optique mural le bleu coté Freebox le vert coté prise mural ?. Si oui a tu une connexion valide ?.
Dernière édition par mandigo le Mar 27 Jan 2015, 19:18; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum