Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement canal + le bouquet
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:27    Sujet du message: Abonnement canal + le bouquet Abonnement canal + le bouquet 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour ,

Voilà, je pense bientôt envoyé en recommandé une demande de resilation à mon abonnement sur canal + le bouquet car à ma date d'anniversaire qui sera fin septembre, et bien, mon abonnement qui est actuellement de 15 euros par mois augmentera à 30 euros par mois. Le truc, c'est quand je j'ai appellé la Hotline pour un autre problème et bien, on m'a proposé 5 euros par mois en moins, c'est à dire 25 euros au lieu de 30 euros, mais même je trouve ça pas très interressant. Et puis, comme je suis déjà abonné à canalsat par ADSL, bah en tout déjà en payant mon abonnement à 15 euros par mois en tout je dois payer environ 55 euros donc c'est un peu chere.

Donc je voudrais savoir si à votre avis en envoyant un mot de resiliation si csat va me proposer un abonnement à maximum 20 euros par mois ou 25 euros, ça vous semble correcte ???.

Enfin pour moi, ça me semble chere mais bon et puis sur csat, je n'arrive pas à me decider sur les truc que je veut enlever si ça devais être le cas , car dans le pack famille ou il y'a disney par exemple, et bien il y'a lachaine ushuaia TV que j'aime bien aussi et j'ai aussi le pack musique car il y'a mtv 2 que j'aime beaucoup... Donc voilà mon problème, si vous pouviez m'aider, ça serait cool...
Alexis78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:37    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

je comprends pas trop ton problème, car en souscrivant à canal+/canalsat, il était clair que le tarif promo ne durerait qu'un an et qu'ensuite tu paierais plein pot... Donc soit tu résilie telle ou telle option, ou tu acceptes de payer pour les avoir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:41    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Oui c'était clair, mais justement, car à l'époque quand j'avais écris à tps que je voulais resilier, et bien, on m'avait proposer un prix plus attractif pour que je puisse rester, du coup, je me dis que peut être que canalsat fera la même chose en avoyant un mot de resiliation tu comprends ?. Mais tout de façon, pour 15 euros, je veut bien avoir canal + le bouquet mais pas pour 30 euros ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 12:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh bien, c'est simple alors, refais la même chose, envoie un courrier de résiliation ou alors appelle les directement pour dire que tu veux résilier, peut-être qu'ils vont encore craquer et te proposer de rester avec un abonnement à tarif réduit qui te conviendra mieux, qui sait... Rolling Eyes si ça a réussit une fois, peut-être que ça réussira une deuxième fois Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:46    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Alexis j'était dans le meme cas que toi, tarif préférentiel la première année et ensuite c'était plein pot.
Ce que j'ai fait, j'ai appelé C+ et dit que la deuxième année me couterait trop chère, puisque je devait payé plein pot,
donc je résilie sauf s'il me propose un tarif TRES INTÉRESSANT.
Ils m'ont proposé apres negociation tout canalsat a 17euros/mois
et canal le bouquet a 19euros/mois.
Donc tu peut encore négocier, puisqu'ils preferent baisser les prix
que de perdre un client face a la montée en puissance des FAI.

PS: comme la si bien dit Graulandre ils vont craquer et baisser le prix.
Wink
_________________
Gamertag XBox360: BombeH936sang

Aulnay Miniville
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:32    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

ah oui, en effet, c'est très interressant ce que tu me dis la et le prix me convient, et donc, même si mon forfait se termine fin septembre, je peut les appeller demain ?. A la limite, je leur demanderais l'adresse de resiliation.. par contre, j'ai peur que ce soit trop tard pour canalsat car je suis déjà passé à la seconde année d'abonnement, il y'a pas si longtemps en plus....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:44    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Canal essaie toujours de garder ses clients en leur proposant des tarifsd plus avantageux...
par contre, rien ne garantit que tu aies droit aux mêmes offres que hassan...
tout dépend de la politique du moment, de ton interlocuteur,...
pour canalsat, si tu es en tré dans la deuxième année, tu ne peux plus rien faire, faudra payer plein pot...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:50    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

pour canalsat, je paie toujours le même prix qu'avant donc ça va mais il est clair que si on me propose de payer 30 euros pour canal + le bouquet, je pourrais pas garder canal + le bouquet malheureusement.. on m'avait proposé 25 euros la derniere fois mais je trouve que c'est pas terrible comme offre peuvent mieux faire lollll Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 0:00    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour avoir l'expérience avec eux, laisse un peu mariner, ne les appelles pas en leur disant j'ai droit à ça, ils n'aiment pas et en plus la Hotline ne peut pas faire d'offre comm trop importante ...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:16    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Ca y'est, j'ai envoyé la lettre de resiliation en recommandé avec accsusé de reception hier, du coup, soit il me coupe à la fin du mois de septembre canal + le bouquet sans rien me dire , soit je pense qu'ils m'enverront des propositions Laughingl... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 19:54    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Je vous tiendrais également au courant, je vais résilier (trop cher par rapport aux offres de certains d'entre vous Wink )
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 12:48    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Vous m'excuserez pour ce petit hs mais n'étant pas abonné à Canal + (du moins pas encore), j'aurais voulu une addresse mail pour pouvoir les joindre (impossible d'en trouver une). Grosso modo, j'ai envie de leur écrire pour leur demander quelques renseignements, leur dire que je suis intéressé par leurs offres et que j'aimerais recevoir des brochures d'information. Puis, j'espère recevoir un coup de téléphone de leur part pour pouvoir négocier un tarif intéressant car malgré les 2 mois offerts pour tout nouvel abonnement à Canal + le bouquet par la Freebox, je ne peux pas me permettre de payer derrière 10 mois plein pot. Merci d'avance. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 12:59    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Grosso modo, j'ai envie de leur écrire pour leur demander quelques renseignements, leur dire que je suis intéressé par leurs offres et que j'aimerais recevoir des brochures d'information.
je pense que tu peux avoir les infos que tu recherches directement sur leur site...

Citation:
Puis, j'espère recevoir un coup de téléphone de leur part pour pouvoir négocier un tarif intéressant car malgré les 2 mois offerts pour tout nouvel abonnement à Canal + le bouquet par la Freebox, je ne peux pas me permettre de payer derrière 10 mois plein pot. Merci d'avance. Wink
Laughing Laughing tu veux t'abonner, on te propose 2 mois d'abonnement gratos et en retour tu veux négocier le montant de ton abonnement Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink pourquoi pas, si tu les appâtes bien tu pourras les convaincre Wink

J'ai regardé leur site je n'ai pas trouvé d'adresse email à laquelle les contacter, par contre tu peux aller dans un centre agréé proche de chez toi: Consulte cette page
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 13:15    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

tu peux aussi te faire parrainer, tu auras Csat intensément à 15€/4mois, ainsi qu'un avoir de 50€.
sinon, pas de mail de contact chez eux si t'es pas abonné...
tu peux trouver des brochures d'info dans les magasins multimédia (darty, fnac, auchan, confo, carrefour, but, ...)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 13:45    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
Grosso modo, j'ai envie de leur écrire pour leur demander quelques renseignements, leur dire que je suis intéressé par leurs offres et que j'aimerais recevoir des brochures d'information.
je pense que tu peux avoir les infos que tu recherches directement sur leur site...

Citation:
Puis, j'espère recevoir un coup de téléphone de leur part pour pouvoir négocier un tarif intéressant car malgré les 2 mois offerts pour tout nouvel abonnement à Canal + le bouquet par la Freebox, je ne peux pas me permettre de payer derrière 10 mois plein pot. Merci d'avance. Wink
Laughing Laughing tu veux t'abonner, on te propose 2 mois d'abonnement gratos et en retour tu veux négocier le montant de ton abonnement Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Wink pourquoi pas, si tu les appâtes bien tu pourras les convaincre Wink

J'ai regardé leur site je n'ai pas trouvé d'adresse email à laquelle les contacter, par contre tu peux aller dans un centre agréé proche de chez toi: Consulte cette page


Je préfère un abonnement à Canal + le bouquet fixé à 20 euros (un collègue a réussi à se faire proposer cette offre), que deux mois gratuits mais payer plein pot après. En fait, je n'ai pas besoin d'informations supplémentaires. Je souhaitais juste me faire connaître auprès d'eux par mail, pour qu'ils me recontactent par la suite par téléphone. Je pourrai ainsi tenter de négocier mon futur contrat. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox