Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 222
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:00    Sujet du message: Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, Wink

Je possède 2 comptes Free Mobile, un à 2€ et un autre à 15,99€. J'ai loué un Galaxy S4 en avril 2014 pour 12€/mois. Depuis le mois de novembre cette location est passé à 17€ soit une augmentation de 5€/mois, mais sur le compte à 2€ ce qui ne peut se faire sur un compte à 2€, mais uniquement sur celui à 15,99/19,99€ (voir ci-dessous les premières lignes des CGL), hors seule une résiliation du forfait mobile peut entraîner cette augmentation de 5€ https://mobile.free.fr/assistance/669.html

Après un entretien avec le service client, il m'a été demandé de faire un courrier avec A/R pour expliquer mon problème et me faire rembourser les sommes "trop perçues" . Depuis le 20 décembre je n'ai pas de nouvelle, un nouveau courrier me coûtera encore 5€, soit 10€ depuis le début. Il est reconnu sur les forums que c'est une erreur, c'est un dysfonctionnement du service concerné, mais rien ne bouge chez Free.

Des essais ont été faits pour réaliser une location, voici le résultat :

1 - la boutique n'est pas accessible depuis une ligne secondaire à 2€
2 - Il faut bien associer une ligne à la location du mobile et seule la ligne à 19,99/15,99 € m'est proposée.

https://mobile.free.fr/moncompte/
(CGL) Conditions Générales de Location
Les présentes Conditions Générales définissent les conditions dans lesquelles Free Mobile
loue aux abonnés mobiles titulaires d’un abonnement au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/
mois) et ayant activé sa SIM (« Abonné ») donc aucunement un forfait à 2€ pour une location

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naigin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
 
24 points

Naigin, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: 88702 82569 Répondre en citant

Recontacte le 3244 pour avoir un suivi du courrier envoyé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 222
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:38    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Naigin a écrit:
Recontacte le 3244 pour avoir un suivi du courrier envoyé.

Comme je suis "mal entendant", je ne comprends pour ainsi dire rien de ce que mon interlocuteur, me dit Embarassed

Cette après midi j'ai tenté un "chat" pour "mal entendant" ça été une vraie catastrophe, l'intervenant me dit ne pas trouver mon courrier, il ne comprend pas mes questions, il me dit avoir compris que je veux changer de forfait, de plus il s'exprime très mal en français.

J'ai dû abonner cet entretien à mon grand désespoir Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Naigin a écrit:
Recontacte le 3244 pour avoir un suivi du courrier envoyé.

Comme je suis "mal entendant", je ne comprends pour ainsi dire rien de ce que mon interlocuteur, me dit Embarassed

Cette après midi j'ai tenté un "chat" pour "mal entendant" ça été une vraie catastrophe, l'intervenant me dit ne pas trouver mon courrier, il ne comprend pas mes questions, il me dit avoir compris que je veux changer de forfait, de plus il s'exprime très mal en français.

J'ai dû abonner cet entretien à mon grand désespoir Rolling Eyes

J'imagine que la dernière phrase, c'était "abandonner" que tu voulais écrire...

Pour le mal entendant, j'ai moi même une amie mal entendante et je lui file toujours un coup de main pour téléphoner, tu ne peux pas demander à quelqu'un de ton entourage de t'aider ? Le 3244, parfois tu as de la chance et tu atterris en France et le service ici est toujours impeccable à ce que j'ai peu en juger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 222
Localisation: Sud Est
 
2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 11:18    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Homer54 a écrit:

J'imagine que la dernière phrase, c'était "abandonner" que tu voulais écrire...

Oui, une erreur par précipitation

Homer54 a écrit:

Pour le mal entendant, j'ai moi même une amie mal entendante et je lui file toujours un coup de main pour téléphoner, tu ne peux pas demander à quelqu'un de ton entourage de t'aider ? Le 3244, parfois tu as de la chance et tu atterris en France et le service ici est toujours impeccable à ce que j'ai peu en juger...


Non je n'ai personne à part ma femme, mais devant des sujets techniques elle perd aussi tous ses moyens Crying or Very sad

Il y a en effet des interlocuteurs qui parlent bien et fortement, et que j'arrive à comprendre s'il n'y a pas de bruit autour de moi, mais si la personne est une femme, je ne comprends absolument rien, c'est l'enfer. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox