Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:00    Sujet du message: Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp Y a-t-il d'autres abonnés dans mon cas s.vp 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, Wink

Je possède 2 comptes Free Mobile, un à 2€ et un autre à 15,99€. J'ai loué un Galaxy S4 en avril 2014 pour 12€/mois. Depuis le mois de novembre cette location est passé à 17€ soit une augmentation de 5€/mois, mais sur le compte à 2€ ce qui ne peut se faire sur un compte à 2€, mais uniquement sur celui à 15,99/19,99€ (voir ci-dessous les premières lignes des CGL), hors seule une résiliation du forfait mobile peut entraîner cette augmentation de 5€ https://mobile.free.fr/assistance/669.html

Après un entretien avec le service client, il m'a été demandé de faire un courrier avec A/R pour expliquer mon problème et me faire rembourser les sommes "trop perçues" . Depuis le 20 décembre je n'ai pas de nouvelle, un nouveau courrier me coûtera encore 5€, soit 10€ depuis le début. Il est reconnu sur les forums que c'est une erreur, c'est un dysfonctionnement du service concerné, mais rien ne bouge chez Free.

Des essais ont été faits pour réaliser une location, voici le résultat :

1 - la boutique n'est pas accessible depuis une ligne secondaire à 2€
2 - Il faut bien associer une ligne à la location du mobile et seule la ligne à 19,99/15,99 € m'est proposée.

https://mobile.free.fr/moncompte/
(CGL) Conditions Générales de Location
Les présentes Conditions Générales définissent les conditions dans lesquelles Free Mobile
loue aux abonnés mobiles titulaires d’un abonnement au Forfait Free (19,99€/mois ou 15,99€/
mois) et ayant activé sa SIM (« Abonné ») donc aucunement un forfait à 2€ pour une location

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naigin
Hobbit de L'Univers

24 points

Naigin, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: 88702 82569 Répondre en citant

Recontacte le 3244 pour avoir un suivi du courrier envoyé.  
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 21:38    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Naigin a écrit:

Comme je suis "mal entendant", je ne comprends pour ainsi dire rien de ce que mon interlocuteur, me dit Embarassed

Cette après midi j'ai tenté un "chat" pour "mal entendant" ça été une vraie catastrophe, l'intervenant me dit ne pas trouver mon courrier, il ne comprend pas mes questions, il me dit avoir compris que je veux changer de forfait, de plus il s'exprime très mal en français.

J'ai dû abonner cet entretien à mon grand désespoir Rolling Eyes

Homer54
Geek de L'Univers

3398 points

Homer54, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 22:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
Naigin a écrit:

Comme je suis "mal entendant", je ne comprends pour ainsi dire rien de ce que mon interlocuteur, me dit Embarassed

Cette après midi j'ai tenté un "chat" pour "mal entendant" ça été une vraie catastrophe, l'intervenant me dit ne pas trouver mon courrier, il ne comprend pas mes questions, il me dit avoir compris que je veux changer de forfait, de plus il s'exprime très mal en français.

J'ai dû abonner cet entretien à mon grand désespoir Rolling Eyes

J'imagine que la dernière phrase, c'était "abandonner" que tu voulais écrire...

Pour le mal entendant, j'ai moi même une amie mal entendante et je lui file toujours un coup de main pour téléphoner, tu ne peux pas demander à quelqu'un de ton entourage de t'aider ? Le 3244, parfois tu as de la chance et tu atterris en France et le service ici est toujours impeccable à ce que j'ai peu en juger...

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 11:18    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Homer54 a écrit:

J'imagine que la dernière phrase, c'était "abandonner" que tu voulais écrire...

Oui, une erreur par précipitation

Homer54 a écrit:

Pour le mal entendant, j'ai moi même une amie mal entendante et je lui file toujours un coup de main pour téléphoner, tu ne peux pas demander à quelqu'un de ton entourage de t'aider ? Le 3244, parfois tu as de la chance et tu atterris en France et le service ici est toujours impeccable à ce que j'ai peu en juger...

Non je n'ai personne à part ma femme, mais devant des sujets techniques elle perd aussi tous ses moyens Crying or Very sad

Il y a en effet des interlocuteurs qui parlent bien et fortement, et que j'arrive à comprendre s'il n'y a pas de bruit autour de moi, mais si la personne est une femme, je ne comprends absolument rien, c'est l'enfer. Twisted Evil

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: