Albastor (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Fév 2015, 20:39 Sujet du message: (V5) Contenu HD1 non visible depuis PC
(V5) Contenu HD1 non visible depuis PC4468440132
Bonjour,
J'ai connecté le HD1 de ma V5 depuis mon PC sous W7, le lecteur réseau existe, il ne me jette pas quand je clique dessus, sauf qu'il n'y a aucun contenu visible...
Le disque est bien activé, le serveur FTP est activé aussi, comprends pas...
les enregistrements des chaines TF1 , M6 et quelques autres n'apparaissent pas ( restriction demandées par les chaines ) .
faites un enregistrement de 2 minutes de France 2 et regardez si le fichier apparait.
J'avais ce problème sur certains enregistrement aussi. A l'époque pour Canal+ je passais sur la TNT via le câble d'antenne de mon immeuble et j'avais accès aux fichiers. Par contre ça a peut être changé depuis...
Albastor (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 12:18 Sujet du message:
4468440132
Merci pour ton conseil. J'ai fait ce que tu m'as dis et pour une raison que j'ignore le contenu du disque est devenu visible, y compris d'anciens enregistrements !
Merci beaucoup pour ton aide ! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum