thepatriots67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 0:48 Sujet du message: Demande informations pour implantation NRA
Demande informations pour implantation NRA10027593277
Bonjour
Je souhaite connaître la procédure à effectuer auprès du maire de mon village afin qu'il procède à une demande d'implantation d une NRA
Car le village se trouve beaucoup trop long du central ce qui fait que nous avons des débits très faible !!
loggoi, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 6:54 Sujet du message: Re: Demande informations pour implantation NRA
Re: Demande informations pour implantation NRA34583206
thepatriots67 a écrit:
Bonjour
Je souhaite connaître la procédure à effectuer auprès du maire de mon village afin qu'il procède à une demande d'implantation d une NRA
Car le village se trouve beaucoup trop long du central ce qui fait que nous avons des débits très faible !!
Village concerner
DANNE ET QUATRE VENTS (57)
Merci de votre aide !!
[/b]
Votre maire est censé avoir ce genre d'infos.... Dans tous les cas ce n'est pas à Free mais à France télécom/orange qu'il faut s'adresser
Mobile57400, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 15:34 Sujet du message: Re: Demande informations pour implantation NRA
Re: Demande informations pour implantation NRA10748699574
thepatriots67 a écrit:
Bonjour
Village concerner
DANNE ET QUATRE VENTS (57)
Merci de votre aide !!
[/b]
Danne et Quatre vents ?
J’habite pas très loin (Lixheim)
Dillinger, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 15:51 Sujet du message:
9767090855
Citation:
Sincèrement je doute qu'Orange-FT fasse quelque chose pour implanter un NRA ou NRA Med, surtout pour de l'ADSL.
ça fait parti du projet lancé par le gouvernement Hollande de pouvoir proposer un minimum de débit à tout le monde (c'est à dire au moins 5mbs).
Donc oui il y a un projet en cours qui va encore se prolonger sur au moins 2 ans pour installer des équipements mais plutôt des NRA HD qu'autre chose.
En terme de coût c'est plus réduit qu'un NRA et ça peut s'installer "vite".
thepatriots67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 22:20 Sujet du message:
10027593277
Normand BZH a écrit:
N'oublies jamais que si tu arrives à convaincre, l'union fait la force
Qui ne tente rien, n'a rien
Et au pire ça ne fonctionne pas, mais au moins tu auras essayé.
Tu n'as pas grand chose à perdre, ce n'est pas vital
Mais avant tout chose
Quel est la solution a mon probleme est ce possible de mettre une NRA ?
Ou il y a des solution alternative ? meme une augmentation de 2-3 me suffit !
Est ce que le renouvelement des câbles est ce une possibilité ?
(si ancien câble)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum