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mauvaise gestion problème Internet
 

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jlgmger
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Hobbit de L'Univers


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jlgmger
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 13:19    Sujet du message: mauvaise gestion problème Internet mauvaise gestion problème Internet 95382 88753
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Bonjour,

Je relate des faits qui ont amené la perte de deux clients Free sur mon NRA
Dans la nuit du 27 au 28/11/2014, à la suite d'orages nocturnes, les liaisons Internet sont interrompues pour un de mes amis.
Laissant le temps à la réparation, il fait la remarque auprès du service "compétent" qui prend en compte l'incident et promet d'intervenir.
Mi-décembre, ne voyant rien venir, il se déplace à la boutique Free de Béziers qui ne trouve aucune trace de son incident. Elle assure mon ami du passage d'un technicien le plus rapidement possible.
Le 7 janvier, en ayant tenu compte des fêtes de fin d'année, il relance et attend en vain.
Il résilie le contrat avec Free et renvoie la box, et comme par hasard, il est contacté dans les 24 h 00 par un technicien qui lui propose un RV.
Depuis abonné chez Orange, tout va bien et en Prime, il a le VDSL qui est toujours aux abonnés absents chez Free.
Cela n'apporte pas grand chose aux forums, mais si je dis que cela va bien avec Free, j'aime aussi dire quand cela "déc....e" trop.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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alfniev
Geek de L'Univers


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alfniev, Posté le: Lun 02 Fév 2015, 18:05    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Un ticket d'incident en ligne ne disparait pas comme ca.
De plus on peux suivre l'évolution de chaque ticket ( pas parfait , mais très appréciable )
Personnellement, je suis les tickets d'incident et je n'attends pas 3 semaines en espérant une réparation "automatique"
 
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jlgmger
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Hobbit de L'Univers


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jlgmger
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2015, 18:23    Sujet du message: 95382 88753
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Je relate l'incident de mon collègue qui a lui-même un copain qui a eu exactement le même problème au même moment et la même réaction.
Ce n'est pas un virulent et jusque là ces petits problèmes de ligne avaient été pris en compte sans soucis.
De plus le contexte : orages ayant impacté plusieurs lignes, les fêtes de fin d'année et son goût fort modéré d'Internet ne l'ont pas poussé à s'énerver plus que cela.
 
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jlgmger
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Hobbit de L'Univers


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jlgmger
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 7:57    Sujet du message: 95382 88753
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Cela, il ne sait pas le dire, mais je penche pour un problème sur la ligne puisque sur le même NRA, je n'ai pas eu de soucis.
Pas la box puisque plusieurs abonnés ont été impactés.
 
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alfniev
Geek de L'Univers


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alfniev, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 9:25    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

En résumé, on sait pas grand chose.

Un abonnement Internet quasiment pas utilisé , un souci technique mal signalé / pas signalé , et une résiliation pour passer a l'agrume.

Au final, du moment que le client a une solution est content c'est l'Essentiel. Free ou Orange peut importe , chacun choisit l'offre qui lui convient le mieux.

Seule conclusion que l'on connait déjà, Orange est le plus rapide pour résoudre les problèmes de ligne, normal il en est le propriétaire. après il y a d'autres critères comme les services, le débit, le prix etc....
 
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jlgmger
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Hobbit de L'Univers


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jlgmger
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 10:04    Sujet du message: 95382 88753
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Effectivement, on ne sait pas grand-chose.
Néanmoins, lors de son passage au centre de Béziers le ticket a bien été ouvert et aucun technicien n'est passé pour déterminer de façon exacte la panne.
D'un autre coté, j'ai toujours eu de bons contacts et une bonne réactivité avec Free lors de mes soucis.
 
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