christophe76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 20:41 Sujet du message: Wifi et Wifi-secure qui disparait
Wifi et Wifi-secure qui disparait7195366855
Salut
alors voila mon souci:
depuis quelques semaines j'ai mon Wifi qui disparait de mon centre réseau et partage alors que je n'est rien touché au PC,et cela est arrivée plusieurs fois et a chaque fois c'est tout un Cinéma pour pouvoir le récupérer et qu'il s'affichent,même le Wifi-secure est plus la aussi.
quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ou bien si des experts ont une solution ca m'aiderais vraiment.
Merci et en attente d'une réponse de votre part.
christophe76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 22:40 Sujet du message:
7195366855
Salut
oui d'autre appareil comme les smartphones,TV connecter,PC a ma fille,tablette a mon autre fille.
cela ce produit a n'importe quelle moment de la journée et oui les réseaux du voisinage autour de moi sont apparent.
christophe76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 23:20 Sujet du message:
7195366855
j'ai la Freebox V6 révolution et oui l'heure y est toujours affiché lorsque le Wifi "s’efface"
j'arrive a le recuperer le Wifi en supprimant mon réseau dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil et en rebootant PC et box.
mais ca revient tous les 4/5 jours ca devient chiant surtout lorsque je ne suit pas la et que chez moi il ne savent pas forcement faire des manip sur le PC.
christophe76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2015, 23:33 Sujet du message:
7195366855
ca y est c'est fait. (le changement de canal Wifi)
alors je repasse ici pour redire si ca le refait ou pas pour prévenir,on ne sait jamais cela peut servir a un autre.
du coup un grand Merci de m'avoir répondu et je vous souhaite une excellente continuation et un très bon week-end.
Merci et vive univers-Freebox.
pithois, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 6:44 Sujet du message:
2795824546
Cela fait des mois que cela se produit chez moi, perte complète du Wifi. Par contre, les box de mes deux voisins sont bien apparentes dans le réseau Wifi.
J'ai changé à plusieurs reprises de canal Wifi mais le problème est toujours présent. Ma carte Wifi est bien à jour sur mon PC et le radar détecte en permanence la Livebox et la box SFR des voisins.
Ce problème se produit entre cinq et six fois par semaine.
Patchaca, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 11:24 Sujet du message:
103359220
J ai eu aussi ce problème.
Pour ma part cela provenait surtout d'un échauffement des boîtiers, en améliorant la ventilation, le problème n'est plus revenu.
VTR14, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 11:44 Sujet du message:
9706890312
Bonjour,
Même problème pour moi depuis 3 mois, pourtant j'ai fait toutes les manipulations possible sur mon compte Free & Freebox OS et pas moyen de résoudre le schmilblick.
Et coup de théâtre depuis 8 jours, j'ai péter un câble, j'ai mis 2, 3 coups de claques sur la Freebox Server (comme du temps des téléviseurs cathodique pour avoir l'image et le son nette) et maintenant, plus aucun problème de Wifi!
Comme quoi, les vieilles méthodes sont les plus simples, bref.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum