amocco (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2015, 11:54 Sujet du message: Manette et gamepad cassés
Manette et gamepad cassés8333177585
Bonjour ,
je suis abonnée Freebox revolution depuis 3 ans .
mon matériel n'a pas bien vieilli .
je me retrouve maintenant avec ma télécommande qui ne marche plus (c'est pas les piles) et le fil de la manette sectionné .
est il possible de procéder a son remplacement gratuitement ?
vu que ca fait 3 ans . quelle est la procédure ?
zizou, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 13:06 Sujet du message:
102949183
3244, et tu dis que ta manette ne fonctionne plus !
Ou tu attends que ton lecteur bleu ray du Player tombe en panne. Dans ce cas faudra rendre obligatoirement le Player avec manette et télécommande et tu recevra un nouveau Player avec ses accessoires!
spokenman, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 13:55 Sujet du message: Re: Manette et gamepad cassés
Re: Manette et gamepad cassés9198885609
amocco a écrit:
Bonjour ,
je suis abonnée Freebox revolution depuis 3 ans .
mon matériel n'a pas bien vieilli .
je me retrouve maintenant avec ma télécommande qui ne marche plus (c'est pas les piles) et le fil de la manette sectionné .
est il possible de procéder a son remplacement gratuitement ?
vu que ca fait 3 ans . quelle est la procédure ?
Merci
Pour la télécommande il faut appeler le 3244, elle sera échangée gratuitement.
Pour le gamepad, dans le monde des bisounours peut être...
Necromanicus, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 14:01 Sujet du message:
10117594113
Si le fil de la manette est sectionnée, elle sera facturée je pense car elle risque d'être considérée comme détériorée. Pour qu'un fil se coupe, c'est que soit on a tiré très fort dessus ou quelqu'un l'a coupé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum