ptimike (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:05 Sujet du message: y a til des gens qui ne recoivent plus canalsat le bouquet
y a til des gens qui ne recoivent plus canalsat le bouquet57015124
slt je mene toujours mon enquete pour savoir le nombre de personnes qui ne recoive plus canalsat ou le bouquet autour du 09/08/07 Merci de vous faire connaitre
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:48 Sujet du message:
197219
que l est exatement ton soucis?
tu étais abo et tu ne peux plus accéder à l'univers csat?
tu es nouvel abo et n'a jamais eu csat?
dans un cas comme dans l'autre, Merci de préciser ton nra, et ton type d'abo, comme il est demandé dans le topic "Annonce : Problème sur CanalSat à lire avant de poster!"
[/url] _________________
tyfoot, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:07 Sujet du message: Et ben, il y a toujours moi !
Et ben, il y a toujours moi !57005132
Nada depuis le 9. Plus de Canal+ (même sur le bouquet Free), plus de CanalSat (mais accès à la section et à la mosaïque comme avant) ni bouquet cinecinema.
Nouveau contact avec l'assistance chat hier. On m'a redemandé de faire pour la 50e fois un hard reboot, un changement de ping, etc. alors que j'avais précisé d'entrée dejeu que je l'avais déjà fait... mais vu que je suis une nana, je suis tombée sur un "tchatteur" qui m'a un peu prise pour une buse... et ne comprenez pas pourquoi je me plaignais vu qu'il m'avait donné des consignes (ouais, enfin, pas besoin de lui, déjà fait tout ça p'tit gars !)
J'ai encore essayé (en vain) de lui expliquer que le problème venait de Free. Et on me parle désormais de tester avec un autre boitier d'alimentation alors que c'est un problème de flux... Ca ressemble davantage à un moyen de noyer le poisson plutôt que de chercher une solution.
NRA: IVR94
Abonnement Free dégroupage total sur n° inactif
Abonnée CanalSat (canal+/cinecinema) depuis + de deux ans et jamais eu de problème (même immeuble, nouvel appartement depuis 1er aout, pb depuis le 9)
N°IFC: A venir
ptimike (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 14:23 Sujet du message:
57015124
etrange car pas grand monde n a lair de se plaindre donc les gens payent actuellement pour rien recevoir ca c est cool je vais ouvrir une boite et embaucherces gens la et
a la fin du mois ne pas les payer il ne dironts rien cool la s est abuser tu tes renseigner tichoooo au fait car tres peu d info sur le net sur cette panne
Dernière édition par ptimike le Sam 18 Aoû 2007, 14:42; édité 1 fois
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 22:14 Sujet du message:
197219
Après avoir eu Canalsat, le pb est bien dû à Free... ils ont déjà essayé de régler le pb, mais apparement ça n'avance pas.
Ils vont relancer Free lundi et voir ce que ça donne. en cas d'amélioration, tenez-moi au courant _________________
RomeoCharlie, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 9:32 Sujet du message:
56775104
Bonjour,
je ne reçois toujours rien depuis le 09/08, NRA ROB92. Après divers appels chez Canal+ et Free, toujours rien.
Selon C+, plusieurs centaines de leurs abonnés nouveaux et anciens ne recoivent pas canal, certains depuis plus d'un mois !
Après avoir envisagé de résilier C+ (j'aime pas trop payer pour rien) je vais finalement envoyer une mise en demeure à Free (pour commencer) avec l'aide de UFC.
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1593 Localisation: NANCY
4 points
tichoooo, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:56 Sujet du message:
197219
perso j'ai vu avec le service technique, le pb est dû à Free.
la nouvelle organisation des nra pose des pb dans la gestion des droits.
canal les mets en demeure mais pour l'instant point mort.
les pb ne datent pas de plus d'un mois, mais de 10 à 15 jours au maximum. _________________
tyfoot, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 12:52 Sujet du message: Dimanche matin, J+10, toujours rien
Dimanche matin, J+10, toujours rien57005132
Bon, toujours rien non plus ce matin sur IVR94... depuis le 9 août.
J'ai suivi le "précieux conseil" du technicien chat d'essayer une autre alimentation, mais bon, sans surprise, ça n'a rien changé (ben c'était sur c'est un problème évident de flux).
J'ai normalement le bouquet Canal+, CanalSat et Cinecinema et rien du tout pour le moment.
De plus, à force de rebooter la Freebox en espérant quelque chose, cela fait sauter le mode routeur et ma console de gestion me met comme message "adresse MAC inconnu". Il faut à chaque fois que j'attende avant que la connexion Wifi revienne.
tyfoot, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 14:59 Sujet du message: Toujours rien...
Toujours rien...57005132
Ouais !!! Comme je suis une warrior, je suis retournée chatter avec les techniciens Free, histoire de leur dire que le changement de bloc alimentation ne changeait rien au problème...
Et bien, j'ai eu pour toute réponse "je fais remonter le problème pour vous". Même plus envie de dire Merci car cela fait 3 fois en 10 jours qu'il remonte ce foutu problème sans jamais redescendre !!!!
En tout cas, il ne m'a pas donné d'origine possible du souci (ni Free ni C+ en cause), même si tout le monde commence à savoir d'où cela vient...
Les Parisiens sont vernis, le problème est résolu pour eux depuis plusieurs jours déjà (DSLAM en carafe apparemment). Moi je suis à 800m de Paris, mais branché sur IVR94 et on ne s'occupe pas de nous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum