Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
y a til des gens qui ne recoivent plus canalsat le bouquet
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RomeoCharlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 4
 
0 points

RomeoCharlie, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 22:56    Sujet du message: 5677 5104 Répondre en citant

Bonsoir,

après avoir regardé un dvd + 5.1, le modem cause chaleur (lecteur + ampli) a déconnecté et après plusieurs tentatives de hard reboot (+ ventilation manuelle avec un journal), tout est revenu normal y compris canal+,

en espérant que ça dure !

bon courage à tous ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas encore !

RC

ps : pour info, mon NRA est ROB92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyfoot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 6
 
0 points

tyfoot, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:06    Sujet du message: Veinard ! Veinard ! 5700 5132 Répondre en citant

Ben écoute, tu dois être verni ou bien ils se sont enfin mis sur l'affaire. J'en suis au 57e hard reboot. Peut-être que ce sera enfin le bon...
Je vous tiens au courant.

Au fait, as-tu fait une nouvelle réactivation des droits C+ ou rien du tout?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomeoCharlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 4
 
0 points

RomeoCharlie, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 8:54    Sujet du message: 5677 5104 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai effectivement fait une réactivation des droits C+ mais bien avant le dernier hard reboot, et cela sans effet,

il se trouve que j'avais aussi planté, cause réseau, le boitier HD et que ce dernier (lui aussi posé sur le lecteur dvd) était brulant. Je l'ai donc débranché durant toute la période de hard reboot jusqu'à ce que le modem fonctionne. Une fois l'heure apparue, j'ai rebranché (je parle toujours de la prise électrique) le boitier hd et une énième tentative sur C+ a fonctionné.

En fin de journée, j'avais eu le service facturation de Free (puisque le service technique était injoignable) en demandant le remboursement de l'abonnement et en secouant (verbalement !) un peu la fille de la Hotline.

Bon courage !

RC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 21:40    Sujet du message: 5701 5124
Répondre en citant

Chez moi toujours le neant ca saoule et chez les autres revenus ou pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 10
 
0 points

Dimout, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 9:02    Sujet du message: 4682 387 Répondre en citant

Salut,

toujours rien sur LAC49 !!
plusieurs appels sur Hotline et plusieurs chats...personne ne se bouge le c.. !!!

en ce moment je réactive mes droits et je fais un hard reboot environ 50 fois par jour... c'est un peu fatiguant vu les résultats !!!
qui faut-il contacter pour que quelqu'un se penche sur le problème !!!

et qui va nous rembourser ??? je suis sur que C+ et Free vont se renvoyer la balle et qu'au final, on n'aura que nos yeux pour pleurer !!!

aller haut les coeurs, on est lundi...peut-être qu'un technicien aura passer un bon week-end et sera en grosse forme aujourd'hui et va résoudre le problème !!!
quoi ! on peut rêver, non ???

bon courage à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smarty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4
 
2 points

smarty, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:51    Sujet du message: 5786 5208 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil pour moi depuis 1 semaine.

Pas de canalsat sur EYR76.

Apparement le technicien a fait la fête ce week-end Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smarty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 4
 
2 points

smarty, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 16:32    Sujet du message: 5786 5208 Répondre en citant

Revenu à l'instant apres un hard reboot du boitier ADSL.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

alouch, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:01    Sujet du message: toujours pas toujours pas 5849 5254 Répondre en citant

Bonsoir a tous.

En ce qui me concerne toujours pas de c+/csat depuis le jeude 09/08/2007.
Cela fait donc 1 mois que ca dure. Csat n'y est pour rien a priori, le probleme se pose chez Free.

Je vais envoyer un courier pour me faire rembourser mes 80euros perdus.

J'ai déjà testé des hard-reboot en pagaille (1par jour au moins) mais rien.
Hier soir canal+/canalsat marché un peu (pour quelques chaines seuleument) mais ca a coupé au moment au le film a commencé (idem mardi).

Je suis desespéré. Obligé de regarder mes vieux dvd ou de payer des films a 6euro sur canalplay Mad

J'ai l'impression d'être seul au monde car tous les gens que je connais me disent que chez eux c'est revenu, et sur Internet, personne n'en parle. A croire que tout le monde s'en fiche, ou que personne n'est abonné a csat/c+ via la Freebox.

Bon courage a tout ceux qui sont comme moi. Et bon DVD pour ce soir (puisqu'il n'y a pas de TV) Crying or Very sad

NRA : PER92
Sad
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:34    Sujet du message: Re: toujours pas Re: toujours pas 81 102 Répondre en citant

Citation:
Bon courage a tout ceux qui sont comme moi. Et bon DVD pour ce soir (puisqu'il n'y a pas de TV) Crying or Very sad
tu veux dire que tu n'as pas accès au bouquet fbx TV Question Si oui, pourquoi Question Si Csat ne passe plus, fbx TV devrait toujours fonctionner non Question Qu'est-ce qui se passe chez toi avec la fbx Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

alouch, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:02    Sujet du message: 5849 5254 Répondre en citant

Salut

sisi j'ai toujours le bouquet Freebox, mais bon... disons qu'il y a très peu de choses qui m'interessent. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi de payer une fortune, pour avoir l'integralite de csat et c+...

mais je sens que je vais renegocier mon contrat avec eux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Y a beaucoup de chaines optionnelles qui sont très intéressantes, Action, Ciné FX, Ciné Polar, Nat Géo HD, Paris 1ere, Teva, et beaucoup d'autres, en plus elles ne coutent pas très chèr; maintenant y a les chaines ciné de Csat et sport + (mais c'est vrai qu'il faut aimer, c'est une question de gout Wink )
Sinon pour ton pb que dit Free, qu'est-ce qui se passe exactement chez eux Question pourquoi csat ne marche pas chez toi Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 4
 
0 points

alouch, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:25    Sujet du message: 5849 5254 Répondre en citant

Bonjour,

toujours rien pour moi, meme apres le nouveau firmware (qui allait résoudre le probleme, me disais-je). Free ne me dit rien. Ils sont au courant du problème mais ne savent pas d'ou ca vient... On m'a dit que mon dossier avait été mis avec les autres qui avaient le meme probleme, et qu'ils faisaient tout pour arranger ca...

Mais ce qui m'ennerve c'est que personne n'en parle, comme-ci j'étais le seul alors qu'a priori plein de gens ont ce souci. Pourquoi personne ne fait rien?

C'est quand meme abusé de payer 79,70€ par mois et de pas avoir son bouquet.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, ni vers qui me tourner. La Hotline Free, reste muette, meme quand j'arrive a avoir quelqu'un de sympas au bout du fil, cette personne est incapable de me dire ce qu'il se passe. A la limite je m'en fiche presque de pas avoir de chaines, mais je voudrais qu'on me dise d'ou vient le probleme au moins.

Pourquoi on n'en parle pas sur UF??? Question Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox