après avoir regardé un dvd + 5.1, le modem cause chaleur (lecteur + ampli) a déconnecté et après plusieurs tentatives de hard reboot (+ ventilation manuelle avec un journal), tout est revenu normal y compris canal+,
en espérant que ça dure !
bon courage à tous ceux pour lesquels cela ne fonctionne pas encore !
tyfoot, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 1:06 Sujet du message: Veinard !
Veinard !57005132
Ben écoute, tu dois être verni ou bien ils se sont enfin mis sur l'affaire. J'en suis au 57e hard reboot. Peut-être que ce sera enfin le bon...
Je vous tiens au courant.
Au fait, as-tu fait une nouvelle réactivation des droits C+ ou rien du tout?
RomeoCharlie, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 8:54 Sujet du message:
56775104
Bonjour,
j'ai effectivement fait une réactivation des droits C+ mais bien avant le dernier hard reboot, et cela sans effet,
il se trouve que j'avais aussi planté, cause réseau, le boitier HD et que ce dernier (lui aussi posé sur le lecteur dvd) était brulant. Je l'ai donc débranché durant toute la période de hard reboot jusqu'à ce que le modem fonctionne. Une fois l'heure apparue, j'ai rebranché (je parle toujours de la prise électrique) le boitier hd et une énième tentative sur C+ a fonctionné.
En fin de journée, j'avais eu le service facturation de Free (puisque le service technique était injoignable) en demandant le remboursement de l'abonnement et en secouant (verbalement !) un peu la fille de la Hotline.
toujours rien sur LAC49 !!
plusieurs appels sur Hotline et plusieurs chats...personne ne se bouge le c.. !!!
en ce moment je réactive mes droits et je fais un hard reboot environ 50 fois par jour... c'est un peu fatiguant vu les résultats !!!
qui faut-il contacter pour que quelqu'un se penche sur le problème !!!
et qui va nous rembourser ??? je suis sur que C+ et Free vont se renvoyer la balle et qu'au final, on n'aura que nos yeux pour pleurer !!!
aller haut les coeurs, on est lundi...peut-être qu'un technicien aura passer un bon week-end et sera en grosse forme aujourd'hui et va résoudre le problème !!!
quoi ! on peut rêver, non ???
alouch, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:01 Sujet du message: toujours pas
toujours pas58495254
Bonsoir a tous.
En ce qui me concerne toujours pas de c+/csat depuis le jeude 09/08/2007.
Cela fait donc 1 mois que ca dure. Csat n'y est pour rien a priori, le probleme se pose chez Free.
Je vais envoyer un courier pour me faire rembourser mes 80euros perdus.
J'ai déjà testé des hard-reboot en pagaille (1par jour au moins) mais rien.
Hier soir canal+/canalsat marché un peu (pour quelques chaines seuleument) mais ca a coupé au moment au le film a commencé (idem mardi).
Je suis desespéré. Obligé de regarder mes vieux dvd ou de payer des films a 6euro sur canalplay
J'ai l'impression d'être seul au monde car tous les gens que je connais me disent que chez eux c'est revenu, et sur Internet, personne n'en parle. A croire que tout le monde s'en fiche, ou que personne n'est abonné a csat/c+ via la Freebox.
Bon courage a tout ceux qui sont comme moi. Et bon DVD pour ce soir (puisqu'il n'y a pas de TV)
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 20:34 Sujet du message: Re: toujours pas
Re: toujours pas81102
Citation:
Bon courage a tout ceux qui sont comme moi. Et bon DVD pour ce soir (puisqu'il n'y a pas de TV)
tu veux dire que tu n'as pas accès au bouquet fbx TV Si oui, pourquoi Si Csat ne passe plus, fbx TV devrait toujours fonctionner non Qu'est-ce qui se passe chez toi avec la fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alouch, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:02 Sujet du message:
58495254
Salut
sisi j'ai toujours le bouquet Freebox, mais bon... disons qu'il y a très peu de choses qui m'interessent. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai choisi de payer une fortune, pour avoir l'integralite de csat et c+...
mais je sens que je vais renegocier mon contrat avec eux...
graudlandre, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 20:43 Sujet du message:
81102
Y a beaucoup de chaines optionnelles qui sont très intéressantes, Action, Ciné FX, Ciné Polar, Nat Géo HD, Paris 1ere, Teva, et beaucoup d'autres, en plus elles ne coutent pas très chèr; maintenant y a les chaines ciné de Csat et sport + (mais c'est vrai qu'il faut aimer, c'est une question de gout )
Sinon pour ton pb que dit Free, qu'est-ce qui se passe exactement chez eux pourquoi csat ne marche pas chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alouch, Posté le: Mar 11 Sep 2007, 14:25 Sujet du message:
58495254
Bonjour,
toujours rien pour moi, meme apres le nouveau firmware (qui allait résoudre le probleme, me disais-je). Free ne me dit rien. Ils sont au courant du problème mais ne savent pas d'ou ca vient... On m'a dit que mon dossier avait été mis avec les autres qui avaient le meme probleme, et qu'ils faisaient tout pour arranger ca...
Mais ce qui m'ennerve c'est que personne n'en parle, comme-ci j'étais le seul alors qu'a priori plein de gens ont ce souci. Pourquoi personne ne fait rien?
C'est quand meme abusé de payer 79,70€ par mois et de pas avoir son bouquet.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ni vers qui me tourner. La Hotline Free, reste muette, meme quand j'arrive a avoir quelqu'un de sympas au bout du fil, cette personne est incapable de me dire ce qu'il se passe. A la limite je m'en fiche presque de pas avoir de chaines, mais je voudrais qu'on me dise d'ou vient le probleme au moins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum