Hyrla (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 22:10 Sujet du message: 50% de perte de paquets ping Internet & local
50% de perte de paquets ping Internet & local147467135708
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie du forum, c'est mon premier post
Voilà mon souci : depuis aujourd'hui j'ai des gros problèmes de latences aussi bien sur des connexions vers des serveurs externes que vers mes ordinateurs en réseau local.
Voici grossièrement mes tests de ping effectués :
- De PC portable Linux (Wi-Fi) vers Ordinateur fixe Linux (Ethernet) : ping de ~2ms en moyenne mais 50% de pertes
- D'ordinateurs fixe Linux et fixe Windows (Ethernet) vers Google.fr : ping de ~25ms en moyenne mais 50% de pertes
- D'ordinateur fixe Windows (Ethernet) vers Ordinateur fixe Linux (Ethernet) : ping de ~1ms et aucune perte
Je précise que j'ai une Freebox révolution, et que tous mes appareils sont reliés directement à ma Freebox, via les ports Ethernet à l'arrière ou via son antenne wi-fi intégrée. Celle ci n'a (à ma connaissance) subit aucun dégâts type foudre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum